attaques de panique: comment se préparer

Si vous souffrez d'un trouble anxieux, des attaques de panique peuvent être une partie de votre vie. Même avec des médicaments appropriés, de nombreux patients souffrent de crises de panique. Bien que prévoir le moment où une attaque de panique qui se passera peut-être un peu compliqué, vous pouvez prendre des mesures pour se préparer à ces attaques de panique afin de reprendre le contrôle de votre vie.

La première étape de la reprise de ce contrôle est d'apprendre à respirer. Quand une personne a une attaque de panique, souvent ils sont tellement accablés qu'ils oublient tout simplement respirer correctement. Beaucoup de médecins, donc, en préconisant des pratiques sûres de respiration pour aider à calmer toute personne ayant une crise de panique. En fait, si vous avez déjà eu une attaque de panique en public, une personne peut avoir essayé de vous rendre à respirer dans un sac en papier. Cela peut ou peut être une bonne méthode pour vous, mais le fait est que vous devez savoir et la pratique de votre exercice de respiration avant que vous soyez pris de panique. Ayez un plan apprendre les techniques de respiration calme et la pratique d'au moins deux fois par jour.

D'autres pratiques de détente peuvent également être en mesure d'aider votre attaque de panique. Bien sûr, vous trouverez peut-être difficile à même d'envisager la méditation lorsque vous êtes victime d'une crise de panique, mais par l'apprentissage de cette procédure de détente, vous pouvez utiliser certaines des mêmes techniques qui vous aident à calmer à méditer pour vous aider à calmer.

Une autre excellente façon de se préparer à une attaque de panique est simplement de connaître vos déclencheurs. Avez-vous une phobie spécifique? Est-ce l'excès de stress de votre chute? Ne certaines situations paraissent impossibles pour vous? Quand on sait ce qui déclenche des réactions de panique, vous pouvez faire de votre mieux pour éviter ou minimiser ces situations.

Vous devriez aussi être médicalement préparé pour une attaque de panique. Quand vous sortez de la maison, prenez avec vous une liste de contacts d'urgence, qui devrait inclure le numéro de votre médecin, votre ligne téléphonique de crise locale, et les membres de vos systèmes de soutien personnel. Vous pouvez utiliser ces numéros de téléphone vous-même si vous vous sentez une attaque de panique à partir, ou une autre personne sera facilement trouver cette information dans votre sac ou votre portefeuille si vous n'êtes pas capable de vous aider.

Aussi prendre avec vous un sac pour vous aider à l'aise et de se calmer au cours d'une attaque de panique. Une partie cruciale de la valise est des médicaments que vous prenez, ainsi que des instructions sur la prise. Vous pouvez également inclure tous les éléments de la maison qui vous aidera à se sentir plus à l'aise. Il peut s'agir de tisane, un animal en peluche, objets religieux, des photos, des bandes de caoutchouc pour enclencher sur votre poignet, la menthe, crème pour les mains, l'argent, un livre de puzzles, et tout ce qui peut vous aider à vous détendre, stimuler votre cerveau, ou vous distraire . Rappelez-vous, le confort est la clé.

Commenti

movavi_1

Post più popolari