spasmes et les maux de dos

Les maux de dos se confond parfois des spasmes musculaires. Spasmes largement commencer lorsque les fibres l'une ou l'autre nerf ou le muscle ne peut pas agir avec les autres fibres. Ce qui se passe est la muscles assumer réactions involontaires, tels que le resserrement des muscles atypiques. L'action permet aux muscles de limiter ses contractions. Si les contractions musculaires sont réservés par les fibres, nerfs, etc, retenu en outre, en conséquence de l'absence de contractions peuvent causer la faiblesse excessive et / ou la paralysie. Si les muscles et les fibres nerveuses ne sont pas correctement rejoindre pour exécuter cette action, à savoir les fibres musculaires ne sont pas céder suffit contractions, ou bien les muscles sont la création de contractions trop, par conséquent, le résultat des causes des maux de dos.

Les spasmes musculaires augmentation des maux de dos, car les menaces potentielles sont apparentes dans les muscles. Étant donné que les nerfs sensitifs ne fournissent pas les fibres nerveuses au niveau des muscles, la nourriture dont elle a besoin de se contracter correctement. Le problème peut entraîner des lésions des muscles, puisque les muscles qui font défaut s'étend force, ainsi contractantes sur les fibres. Les nerfs sensitifs ne parviennent pas à envoyer des signaux aux muscles, et d'autres domaines qui nécessitent un soutien des nerfs sensoriels, ce qui conduit à des douleurs dorsales.

Une telle action peut provoquer des spasmes, ainsi que la tension nerveuse, de mauvais alignement commun, et les entorses. Les spasmes musculaires peuvent commencer lorsque les muscles sont la fatigue, ou bien quand une personne exerce fortement. Lorsque le corps est déshydraté, il peut aussi provoquer des spasmes musculaires. En outre, la grossesse, ce qui met beaucoup de poids à une personne, peut conduire à des spasmes musculaires. L'hypothyroïdie, carence en calcium et en magnésium peut provoquer des spasmes ainsi. Le corps a des hormones, qui favorisent la croissance et la production du métabolisme, qui, si ces hormones ne sont pas suffisamment de travail pour produire et reproduire les fluides les muscles ont besoin, il peut affecter le métabolisme, à son tour provoque des spasmes musculaires. consommation excessive d'alcool, l'insuffisance du rein, et les médicaments peuvent notamment provoquer des spasmes musculaires.

Astuce: Vous pouvez effectuer s'étend la poitrine, l'aine, ischio-jambiers, hanches, cuisses, triceps et s'étend à minimiser le potentiel des spasmes musculaires.

Les spasmes musculaires sont souvent plus défini, depuis les crampes provoquent du stress et des douleurs semblables à celle des spasmes musculaires. Le problème se trouve entre les muscles et les fibres nerveuses, les muscles, les articulations, les neurones sensitifs et moteurs des nerfs moteurs, et ainsi de suite. Cependant, comme souligné précédemment, des spasmes musculaires commencent lorsque les fibres, les nerfs, unité, etc, et ne fonctionne pas correctement. Pourtant, le problème se déplace vers le bas pour les tendons et les ligaments, qui, lorsque ces éléments du corps sont enflammées, ou encore endommagé et a tiré à sa place, il peut provoquer des spasmes musculaires et des dommages, à son tour provoquer des maux de dos.

Gardez à l'esprit que les spasmes musculaires sont des contractions anormales des muscles qui peuvent causer des frissons, des élancements, des convulsions, des tremblements, et paroxysme. Paroxysme peut provoquer des explosions, des convulsions, et ainsi de suite, ce qui se produit parfois quand les spasmes, la douleur n'est pas apparente.



Comme mentionné précédemment, les ligaments et les tendons peuvent affecter les muscles et ainsi commencer les maux de dos. Les deux ligaments et les tendons sont des éléments forts qui se connectent à l'os, les articulations et les muscles soupçonneux. Les tendons et les ligaments aide les muscles par la promotion de mouvement, de flexion, s'asseoir, marcher, debout, etc, mais les principales sources de ces actions proviennent de muscles systématique. Les muscles donner de la force, ce qui contribue en exerçant une tension à appliquer le mouvement de l'os. Ces promoteurs locomotive fois interrompu peut causer mobilité réduite, qui se transforme en commence à endommager les articulations, les cartilages, les tendons, les ligaments, les muscles, etc Depuis obtenir un degré de résistance de la moelle épinière et la douleur se produit lorsque les muscles sont systématiques ne fonctionne pas correctement . Le déficit musculaire touche les muscles des actions asymétriques ainsi.

Astuce: Continuer à étirer les muscles par des exercices appropriés peuvent éliminer ou réduire les maux de dos.

Commenti

movavi_1

Post più popolari