serruriers d'outre-mer

Formation d'un serrurier pour travailler à l'étranger peut être intense. Certains des niveaux suivants: certificat en génie II, III Certificat de serrurerie, diplôme de technologie du génie. Ce sont des cours primaires qui offrent une formation en Australie et outre-mer.

La durée du cours de technologie de sécurité est de deux ans moins deux soirs par semaine. L'étudiant doit déjà avoir un diplôme de commerce existant ou être un minimum de 25 ans.

Londres a une entreprise de serrurerie impressionnants qui ont été mis en place depuis 1784. Bramah fabrique des serrures pour usage domestique et commercial. La société est un membre affilié de l'Association Master serruriers, que vous trouverez est une association bien connue pour le commerce. Les services d'un serrurier Bramah aller jusqu'à inclure une étude de sûreté libre. L'entreprise emploie cinq serrures.

Certains employeurs exigent d'outre-mer un serrurier pour avoir une expérience d'apprentissage et un certificat national de serrurerie. Vous êtes également tenus à l'écart de toute condamnations pénales impliquant malhonnête de prison! Un serrurier doit avoir un dossier clair pour les employeurs ou les entreprises à être prêts à mettre leur confiance dans la serrurerie et de la société avec laquelle ils sont associés.

Ayant un arrière-plan de la sécurité est utile lors de l'obtention d'un emploi de serrurier à l'étranger. Génie mécanique, la connaissance de la technologie, le travail du bois, les compétences de base du soudage, et participation à des conférences sont utiles pour garantir une position serrurier d'outre-mer. Santé et formation à la sécurité peut également être nécessaire pour toute serruriers qui travaillent sur les chantiers.
Idées pour des lieux de travail comme un serrurier à l'étranger comprennent la Nouvelle-Zélande, Canterbury, en Australie, Wellington et Auckland. La rémunération d'un serrurier d'outre-mer peut être aussi haut que $ 50.000 par année en fonction de l'expérience, les qualifications et l'âge. Les entreprises d'outre-mer qui emploient des serruriers sont très semblables à celles des États-Unis. Certains de ces comprennent les banques, les motels, les hôpitaux et l'industrie automobile.

Si vous avez considéré comme un emploi à l'étranger en tant que serrurier, les défis de la recherche pour rendre la préparation plus facile. Documents Shot, les visas, les transports, les langues étrangères, les soins de santé, les modes de vie, et de temps loin de ma famille sont toutes des choses qui doivent être déterminés et pris en considération. Que ferez-vous de l'argent jusqu'à ce que la première paie? Où allez-vous rester? Il pourrait être l'aventure d'une vie aussi longtemps que vous y entrer avec une compréhension de la situation et les décisions que vous aurez besoin de faire.

Si vous n'avez jamais travaillé à l'étranger, il peut être utile à devenir un peu connaissance avec la zone que vous avez choisi (ou qui a été choisi pour vous). Faites un voyage à la bibliothèque locale ou par chèque dans les informations que vous pouvez acquérir en ligne. Entrant dans un nouveau lieu aveugle peut être trop d'un choc culturel et ne peut entraîner un stress qui pourraient être évités. La préparation est la clé du succès!

Un serrurier doit Voyage dans une certaine mesure, même aux États-Unis, mais les routes et les rues dans un pays étranger peut être plus difficile de naviguer. la conduite d'outre-mer est dit d'être plus difficile que ce que les Américains face sur leur propre sol, surtout si vous n'êtes pas familier avec les habitudes de ses habitants. Adresses, numéros de téléphone et des cartes seront aussi important pour vous que l'équipement utilisé dans votre métier. Si l'emploi finira par vous ramener aux États-Unis, il ya sûrement y avoir beaucoup d'histoires à partager avec vos amis et votre famille!

Commenti

movavi_1

Post più popolari