obtenir des conseils immobiliers de l'oncle Sam?

Comme tous ceux qui ont décidé d'acheter ou de vendre un morceau de propriété ne peut vous le dire, l'ensemble du processus peut sembler intimidant et intimidant. Beaucoup de ceux qui sollicitent l'aide d'un courtier professionnel de l'immobilier dépenser beaucoup d'une nuit d'insomnie en train de décider qui profite de plus d'eux: le courtier ou la banque? Bien qu'il n'y ait pas de remède miracle à ce dilemme séculaire, il ya une nouvelle brochure qui aide les débutants disponible immobilier se frayer un chemin à travers certains de la paperasserie qui vient avec l'achat ou la vente de biens immobiliers.

Et c'est par le Gouvernement des États-Unis.

Non, vraiment.

La Federal Trade Commission a récemment publié un guide utile qui aide les nouveaux acheteurs ou les vendeurs avec des questions fréquemment posées concernant l'immobilier. Intitulée vendre votre maison? Conseils pour choisir un professionnel de l'immobilier, le guide met l'accent sur la quantité voulue vous devriez vous attendre à payer pour une commission de courtage, les tenants et aboutissants des contrats ainsi que des modèles d'affaires.

Bien que le guide est un peu mince, pesant seulement quatre pages, il ne viennent avec quelques informations utiles. Dans la section sur les commissions, le guide explique que six pour cent est le standard de l'industrie, il est négociable, et si votre agent immobilier vous dit qu'il ya une loi locale ou fédérale sur les livres qui dit que la Commission doit rester à ce taux, ils mentent et c'est probablement un bon signe pour trouver un courtier différentes qui seront honnêtes avec vous.

Le guide se poursuit afin d'encourager les clients potentiels à essayer de négocier une baisse de la Commission, puisque le courtier besoins de votre entreprise tout autant que vous leur devez.

Dans la section suivante, le guide explique la différence entre courtiers de plein-service immobilier, et les courtiers à escompte et souligne que, si vous y allez avec un courtier, vous pourriez avoir à faire plus de la jambe-vous de travail. Le guide indique également les services que si un agent à service complet fournit généralement tous les nécessaires pour un taux forfaitaire, le courtier est plus susceptible d'avoir un "a la carte", où pour chaque bit supplémentaire de l'aide, il ya un coût supplémentaire .

Le guide fournit ensuite des conseils sur la négociation de contrats en votre faveur et non pas les banques, ainsi que d'informations sur l'embauche d'un courtier immobilier de confiance réel.

Tout en prenant l'avis du gouvernement fédéral, disons, invasion de l'Irak ne peut pas être une bonne idée, cette brochure peut finir par être une aubaine pour ceux qui ont besoin des conseils de base de l'immobilier. La brochure peut être piquetage en place à ftc.gov site Web de la FTC / crédit.

Commenti

movavi_1

Post più popolari