9-11 et la bourse de New York

Peut-être aucun cas dans l'histoire américaine a été aussi spectaculaire que les attentats de Septembre 11, 2001. Quand l'attaque sur Pearl Harbor qui s'est passé, nous avions des émissions de radio en direct apportant des mises à jour, et le journal les prochains jours comment les photographies du carnage, mais avec 9 / 11, nous avons eu en direct, des images de télévision à cristaux clairs rayonnait jusque dans nos salons. Alors que nous continuons de prendre une pause pour penser à ce jour horrible, les marchés financiers du monde a pris un coup, comme jamais auparavant que l'effet d'entraînement de Ground Zero a été estimé dans le monde entier.
Lorsque les attaques ont eu lieu, et en raison de la proximité de la World Trade Center étaient situés à Wall Street, le commerce était même pas encore commencé. Tout le monde a montré que pour travailler ce jour-là a dit de rester à l'intérieur jusqu'à ce qu'il soit sécuritaire. Beaucoup de gens à l'intérieur de l'échange ont déclaré se sentir trembler le sol que les deux tours se sont effondrées, et l'échange est devenu un refuge pour ceux qui fuient la gigantesque nuage de poussière, la fumée et les débris qui semblait une fois que les tours se sont effondrées.
Les bâtiments qui tiennent la Bourse de New York n'ont pas été endommagés pendant les attaques, mais un bunker de téléphone importants que le système de tenue de téléphone pour toute la zone située près du World Trade Center a été gravement endommagé, ce qui rend la communication sur le plancher de l'échange impossible .
La bourse est demeurée fermée jusqu'en Septembre 17. Il se révèle être la plus longue que le marché resterait fermée depuis 1933 et la Grande Dépression. Durant son premier jour de cotation après les attentats, le marché a perdu plus de 680 points, la baisse d'un plus grand seule journée dans l'histoire des échanges. Alors que la chute ne représentaient qu'un peu plus de 7 pour cent, il est toujours considéré comme un événement majeur. À la fin de cette première semaine dans le dos, le Dow Jones a perdu plus de 1360 points ou 14 pour cent de sa valeur. Il restera comme la pire semaine de l'histoire du marché. Les pertes d'argent au total pendant cette période ont été estimées à environ 1,2 billions de dollars.
Les événements de Septembre 11 LED à une augmentation spectaculaire de la sécurité autour de l'échange, que beaucoup estiment qu'il pourrait être une cible de futurs attentats.
Les événements du 11 / 9 vivra dans l'esprit de tout le monde qui l'ont vécu. Pour ceux qui avaient montré pour une journée de travail à Wall Street, l'événement est difficile à oublier. La Bourse de New York est venu à travers elle plus forte et donc ne la nation.

Commenti

movavi_1

Post più popolari