psittacose: la fièvre du perroquet

Lorsque vous avez affaire à psittacose, vous avez affaire à une maladie que l'on retrouve chez les oiseaux, mais peuvent être transmises à d'autres animaux, ainsi que pour les gens. C'est une maladie qui est causée par un organisme appelé Chlamydophila psittaci. La psittacose peut être infectieux pour les humains, les oiseaux, vaches, chats, moutons, chèvres et porcs. Il sera également infecter toutes les espèces d'oiseaux.

La plupart du temps, les oiseaux de récupérer un autre par l'inhalation de la poussière dans les crottes ou les plumes des oiseaux qui ont été infectés. Quand un lot d'oiseaux ont été ensemble, comme dans un magasin pour animaux de compagnie ou de l'embarquement place, il pourrait arriver plus souvent.

Il ya plusieurs symptômes qui pourraient indiquer que votre oiseau a psittacose, même si il n'y a pas de symptômes sûr. S'il n'est pas votre oiseau manger ou boire, perd du poids, est déprimé ou apathique, ou a aqueuse fientes vertes ainsi que la sortie de n'importe où, ou meurt subitement, il aurait psittacose. Même si un oiseau ne présentent pas de symptômes, il peut encore être un transporteur, et peuvent la transmettre à sa descendance.

Si vous pensez que votre oiseau a psittacose, vous devez être sûr que cela va à un vétérinaire, même si le diagnostic est difficile. Le traitement doit commencer tout de suite, et qui va être fait par un vétérinaire et ne doit être effectué par un vétérinaire aviaire. Vous devriez aussi obtenir des oiseaux qui ont été exposés à votre oiseau malade traitée ainsi.

Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous prévenir tout de vos oiseaux de se psittacose. Vous devez toujours prendre votre nouveau oiseaux de compagnie chez le vétérinaire, et doit les isoler des autres oiseaux pendant au moins 6 semaines pour s'assurer que rien ne se développe. Vous devez également obtenir votre seule oiseaux de compagnie provenant d'un fournisseur qui a une bonne réputation.

Il est possible pour les humains pour obtenir la psittacose. Si vous êtes malades ou âgés, ou qui ont une condition immunosuppresseurs, vous allez être à haut risque. Si vous avez beaucoup de contact avec des oiseaux, et ont mis au point quelque chose qui ressemble à une combustion prolongée, vous allez avoir à parler à votre médecin de votre exposition à des oiseaux et de voir si cela pouvait être la cause de votre maladie.

Rappelez-vous ainsi qu'une bonne hygiène joue un rôle. Veillez à vous laver soigneusement les mains après avoir remis votre oiseau ou tout ce qui entre en contact avec vos oiseaux de compagnie.

Commenti

movavi_1

Post più popolari