Peintures d'achat: le cubisme

Ce qui a commencé comme un mouvement artistique d'avant-garde plutôt est devenu l'un des plus grands exemples de formes artistiques briser ce moule de la convention, en train de révolutionner la peinture et la sculpture européenne jusqu'au siècle présent, et a été développé entre 1908 et 1912 au cours d'une collaboration entre Georges Braque et Pablo Picasso avec des influences de l'œuvre de Paul Cézanne et l'art tribal. Bien que le mouvement lui-même n'a pas été de longue durée, il a commencé une immense explosion créatrice qui a eu des répercussions à long durable, et axé sur la notion sous-jacente que l'essence d'un objet ne peut être capturé par le montrant de multiples points de vue simultanément.

Le mouvement avait fait son «cours à la fin de la Première Guerre mondiale, et a influencé similaires qualités idéales dans le Précisionnisme, le futurisme, et les mouvements expressionnistes. Dans le représentant des peintures d'œuvres d'art cubiste, les objets sont brisés et rassemblés sous une forme abstraite, et l'artiste montre l'objet en une multitude de points de vue au lieu d'un point de vue particulier. Surfaces en apparence se croisant à angle aléatoire afin de produire aucun sens réel de la profondeur, avec un fond et l'objet qui s'interpénètrent les uns aux autres, et la création de l'espace caractéristique peu profondes du cubisme.

Critique d'art français Louis Vauxcelles d'abord utilisé le cubisme terme, et c'est après la consultation d'une œuvre d'art produites par Braque, le terme a été largement utilisé si les créateurs tenus d'utiliser le terme pour un certain temps. Le mouvement cubiste élargi de la France pendant cette période, et est devenu un mouvement populaire si rapidement que les critiques ont commencé se référant à une école cubiste d'artistes influencés par Braque et Picasso, beaucoup de ces artistes du cubisme dans des directions différentes alors que les initiateurs est passée par plusieurs distinctes phases avant 1920.

Comme Braque et Picasso ont travaillé davantage pour faire avancer leurs concepts long, ils ont traversé plusieurs phases distinctes dans le cubisme, et qui a abouti à la fois analytique et synthétique cubisme. Avec le cubisme analytique, un style a été créé qui intègre densément motifs surfaces quasi-monochrome incomplète lignes directionnelles et modelé qui jouent les uns contre les autres, les premières phases de ce qui est venu avant la pleine artistique du cubisme. Certains historiens de l'art ont également rattachée une petite «hermétique» phase d'analyse dans cet état, et dans lequel le travail produit se caractérise par une monochromatique et difficile à déchiffrer.

Dans le cas de cubisme synthétique, qui a débuté en 1912 comme la deuxième phase primaire au cubisme, ces œuvres sont composées de parties distinctes qui se superposent. Ces pièces, peintes ou collées sur la toile, ont été caractérisées par des couleurs plus vives. Contrairement aux points du cubisme analytique, où les objets fragmentés en composant les pièces, cubisme synthétique a tenté d'apporter de nombreux objets différents pour créer de nouvelles formes. Cette phase du cubisme a également contribué à la création du collage et papier collé, Picasso collage remplir un morceau de travail, et plus tard l'influence de Braque d'abord incorporer papier collé dans son travail.

Similaire au collage dans la pratique, mais bien un style différent, Colle papier se compose de matériaux de coller sur une toile avec les formes collés représentant des objets eux-mêmes. Braque avait déjà utilisé le lettrage, mais les œuvres des deux artistes ont commencé à prendre cette idée à de nouveaux extrêmes en ce moment. Lettres qui avait déjà fait allusion à des objets sont devenus des objets ainsi, des bouts de journaux a commencé l'exercice, mais à partir de gravure sur bois à la publicité sont autant d'éléments pris en compte ultérieurement ainsi. Utilisation de techniques mixtes et d'autres combinaisons de techniques pour créer des œuvres nouvelles, et de Picasso a commencé à utiliser le pointillisme et le point de proposer des modèles de plans et de l'espace.

À la fin du mouvement, avec l'aide de Picasso et de Braque, le cubisme a influencé plus que l'art visuel. Le compositeur russe Igor Stravinsky a été inspiré par le cubisme, dans certains exemples de sa musique que remonté des morceaux de rythme de la musique ragtime avec les mélodies de l'influence de son propre pays. Dans la littérature, le cubisme influencé les poètes et la poésie avec des éléments en parallèle avec le cubisme analytique et synthétique, et cette poésie chevauche souvent d'autres mouvements tels que le surréalisme et le dadaïsme.

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