Peintures d'achat juive

J'ai une famille qui m'a chargé de trouver toutes les peintures juive je peux trouver. Il m'a donné pas de contraintes budgétaires. Je ne sais pas pourquoi il ne directives ont mis en place pour moi de suivre, il veut juste à amasser une collection rapidement.

J'ai trouvé une huile sur toile qui a été une peinture juive a convoqué une réunion juive. L'artiste a été Amparo Cruz Herrera. L'artiste est l'espagnol, et ce travail respirait la grâce. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai acheté pour huit mille dollars. Mon bienfaiteur était heureux à l'achat.

Mon client ne fait aucune distinction entre les peintures juifs qui étaient de nature religieuse et ceux qui étaient seulement peintes par une personne juive. J'ai acheté une rare Léon Bakst qui a été daté de 1910. Son sujet était une personne dans un costume exotique. Je ne sais pas où mon client plans pour l'afficher.

Le tableau suivant juif, je trouve pour lui un paysage à l'huile d'une maison abandonnée à Veria. Cette peinture ne coûte que six mille dollars. Veroia est un quartier juif dans le nord de la Grèce. J'ai pensé que cette peinture était un peu troublant.

J'ai trouvé une autre bonne peinture juive pour mon client. Le titre du tableau a été Juedisches Oesterreich juive en Autriche et a été créé par Frank Ettenberg en 2004. La personne qui m'a vendu la peinture a dit que la peinture a évoqué un sentiment d'État de l'artiste d'être face à face avec le nationalisme, son identité ethnique et une situation existentielle.

J'ai trouvé un autre tableau juive j'ai aimé pendant quatre mille dollars. La peinture à l'huile appelé Oiseaux du Paradis a été peint par Maurice Sterne. Sterne était un immigrant juif de Russie. Il a été la première personne à avoir une rétrospective au Museum of Modern Art de New York. Il expose 174 peintures, dessins et sculptures.

J'ai trouvé une peinture juive d'un chat qui a vendu pour trente-cinq cents dollars. L'artiste de ce travail était Wettingfeld Zarojewski. Je ne pouvais pas trouver un autre travail de l'artiste à tous. Mon client a vraiment aimé. Il est aussi un amoureux des chats en plus d'être un collectionneur d'art juif.

Il y avait une peinture magnifique juive d'une femme assise. Je suis tombé en amour avec elle à vue. La femme représentée regarde si la réflexion et confortable. Je me sens à l'aise juste à la regarder.

J'ai finalement trouvé une peinture religieuse juive significative pour mon client. L'artiste a été Joan Landis et le titre de la peinture a été Simhat Torah. C'est la peinture qui a été utilisée par grenade édition de leur calendrier 2003, et leurs cartes de souhaits. Je pensais que c'était beau.

J'ai aimé la peinture juive par Joan Landis tant que je cherchais plus de son travail. J'ai acheté deux tableaux. Une des peintures a été nommé Shabbat et l'autre a été Mikveh. J'ai pris les trois que j'ai acheté à mon client et il est tombé en amour avec eux. Il m'a demandé de trouver plus de son travail.

J'ai trouvé plus de travail par Joan Landis et j'ai acheté tout le monde je suis tombé sur. J'ai trouvé trois autres des peintures juive sur eBay à des prix raisonnables. J'ai acheté Chavouot, Pourim et la naissance de trois mille dollars chacun. Je me sentais comme si je fait une affaire.

J'ai aimé les couleurs dans la peinture juive, j'ai acheté appelé la boutique du tailleur. Cette peinture a été créé par Jacob Glushakow. Il a été un membre actif de la communauté juive à Baltimore. Ses parents étaient des immigrants de la Russie au début de la 1ère guerre mondiale. Il a une peinture qui est toujours conservé dans la collection permanente du Musée d'Art de Baltimore.

J'ai eu la chance de trouver deux tableaux Jacob Glushakow juive sur le voyage d'achat même. L'autre tableau que j'ai trouvé était intitulé Grange, dans le Maryland. J'ai beaucoup aimé et mon client était très satisfait de ce que j'ai apporté pour lui.

Commenti

movavi_1

Post più popolari