Famous serruriers

Si vous n'êtes pas familier avec les serruriers célèbre, il n'est pas surprenant. serruriers Beaucoup préfèrent garder un profil bas, sauf à acquérir une entreprise digne de confiance. Il ya des serruriers célèbre dans la communauté serrurier qui sont bien connus pour leurs compétences à la cueillette de verrouillage et de dominer le passe-temps. Mais pour les serruriers célèbres qui prennent leur métier au sérieux, est peu mis dans l'œil du public.

Schneider Serrurerie de New York est célèbre dans leur région des États. Mais ceci est une célèbre société, pas un individu. Un individu d'autrefois qui était célèbre pour les compétences serrurier était un Anglais du nom de Robert Barron. Il a amélioré la sécurité de la s'enfermer à l'invention en 1778 de la serrure à double. Il n'y a pas de sécurité moderne, pas de la technologie électronique pour l'aider. Il a utilisé les compétences impressionnantes de son esprit et des mains pour créer son chef-d'œuvre de l'époque.

Un autre serrurier célèbre fut Jérémie Chubb. Il a breveté un détecteur de verrouillage en 1818. Ce verrou a notamment six leviers et lui a valu un prix en argent ainsi que la renommée en cours. M. Chubb a été localisé à Londres.

Serrures ont été faites à partir de bois, il ya longtemps. Ils ont des gens stupéfait, abasourdi, et frustré au fil des ans. Ils ont fait certaines personnes et les sociétés riches (les inventeurs et les fabricants) et fait d'autres sécurisé. Ce document n'est plus en métal, ces engins mécaniques ont parcouru un long chemin au cours des années.

Un serrurier célèbre connu pour d'autres talents a été Houdini. C'était un magicien qui a prospéré sur les tactiques de fuite. Les tactiques de fuite dépendent de serrures d'une certaine forme ou de la mode. Houdini était un lockpicker expert qui séduit le public avec ses compétences.

Le roi de France, également connu sous le nom de Louis XVI, était un serrurier très célèbre. Il était connu pour son règne comme un mauvais roi, mais sa passion était de serrures. Il avait des dons inhabituels et en circulation d'un serrurier. Cela peut ne pas lui ont valu des médailles de l'amour au milieu de ses disciples, mais il ne l'a mis dans l'histoire comme un serrurier célèbre.

Il Auparavant, il fallait être un apprenti pour apprendre à être un serrurier. Être un apprenti a de grands avantages, dont l'un est la recommandation du mentor. En passant sur le commerce peuvent être aussi gratifiant que de l'apprendre d'un maître du métier.

Un serrurier a été célèbre Arthur C. Smith. Il s'est spécialisé dans les écluses du navire dans la fin des années 1800. Situé à Wolverhampton, qui est dans les West Midlands anglais, M. Smith mis sa marque sur le monde.

serruriers français étaient connus pour leurs œuvres sur leurs cheveux. Ressemblant à volutes de fantaisie, ces écluses ont été façonnés dans le vrai français motifs élaborés. La beauté française aimé dans de nombreux domaines de leur vie et leurs cheveux ne devaient pas être laissés de côté.

Un serrurier américain célèbre connu pour ses serrures banque Linus Yale, Jr., de New York. James Sargent, également de New York, un mécanisme de verrouillage breveté temps, ce qui fait de lui un autre serrurier important.

Comme vous pouvez le dire, serruriers sont importantes dans le monde entier et à travers l'histoire. Ils sont une race important de l'homme dans notre société, et pourtant l'un des plus négligés. Serruriers sont constamment mis à l'épreuve et doit être réputés pour leur endurance!

Commenti

movavi_1

Post più popolari