Des lignes directrices simples pour perdre du poids de la bonne façon


L'obésité est un problème majeur en Amérique et dans le monde . Notre vie est remplie de tentations alimentaires et la paresse pas cher . À moins que nous nous efforçons de faire du sport plupart d'entre nous pourraient vivre leur vie sans jamais sortir de leur chaise . Nous utilisons des ascenseurs pour se rendre à nos appartements ou des bureaux et des voitures pour aller d'un point A à un point B. Marcher et courir sont considérer un sport ou un passe-temps et ne sont plus des moyens pour arriver à notre destination. Les résultats sont évidents : mettre ces livres supplémentaires sur ou juste l'obésité. Dans cet article nous allons donner quelques règles simples à suivre qui peuvent vous aider à perdre ces kilos en trop et de garder votre corps sain.

Un mot d'avertissement : les opinions exprimées dans cet article sont en aucune façon scientifique ou faits et le lecteur doivent observer la prudence lors de leur suite . L'objectif est de permettre une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles nous grandissons graisse et comment le corps peut se débarrasser des kilos en trop . S'il vous plaît consulter votre médecin avant de faire des changements extrêmes à votre régime alimentaire ou d'un régime de sport.

Alors pourquoi avons-nous ajouter du gras ? La réponse simple est que notre corps est génétiquement programmé pour constituer des réserves d'énergie pour les mauvais jours . Chaque jour, nous consommons de l'énergie - calories - et utilisons l'énergie . Si nous consommons plus que nous utilisons le corps va convertir l'énergie supplémentaire à la graisse qui est la façon de réserver cette énergie pour les moments où il est nécessaire de l'organisme. De la même manière , lorsque nous consommons moins d'énergie que nous utilisons chaque jour, le corps devra obtenir l'énergie manquante à partir de ses réserves en brûlant les graisses .

Afin de garder les choses simples , nous avons ignoré un fait important: le corps a le choix lors de l'obtention cette énergie supplémentaire : il peut soit utiliser la graisse ou de la masse musculaire . Notre programme génétique préfère toujours réserver graisse pour les fois pire si notre corps a besoin pour obtenir de l'énergie supplémentaire, il sera toujours préférer utiliser masse musculaire que l'utilisation de matières grasses. Vous avez sans doute remarqué que les gens qui vont sur les régimes extrêmes, et en retour, semblent perdre leur masse musculaire, mais garder leur graisse sur - pour la plupart autour de la taille - c'est exactement la raison. La seule façon de forcer le corps à utiliser les graisses au lieu de la masse musculaire est d'utiliser les muscles et la façon d'utiliser les muscles est d'exercer . Lorsque nous exerçons et nous utilisons nos muscles du programme de corps va supposer que les muscles sont nécessaires pour notre survie quotidienne et ne peuvent donc pas être compromises. En retour, le corps ne sera pas utiliser la masse musculaire que l'énergie - en fait, le contraire est vrai que le corps va construire la masse musculaire supplémentaire. Afin d'obtenir l' énergie nécessaire au corps va utiliser les graisses .

Donc, pour conclure notre discussion jusqu'ici, nous pouvons voir qu'il ya deux faits que nous devons comprendre : l'une est que le corps construit graisse lorsque nous consommons plus d'énergie que nous utilisons et utilise la masse de graisse ou de muscle lorsque nous consommons moins d'énergie que nous utilisons. L'autre est que, pour faire en sorte que le corps utilise masse musculaire sans graisse et non de l'énergie supplémentaire que nous devons exercer . Tenant compte de ces deux faits, vous pouvez voir que n'importe quel régime sera composée de deux exercices et faire en sorte que nous consommons moins de calories que nous utilisons. Si nous exerçons , mais en même temps consommons trop de calories que le corps aura encore plus d'énergie et se convertir à la graisse.

Il est également important de veiller à ce que notre corps reçoit une bonne alimentation et pas juste la bonne quantité de calories. Assurez-vous que votre régime alimentaire comprend des légumes viandes faibles en matières grasses comme le poisson et la volaille et des protéines à partir de sources telles que les oeufs et le lait . Mangez avec modération et de bon sens, vous n'avez pas besoin de lire un livre pour savoir que les aliments frits n'est pas bon pour vous et que la salade de poulet est mieux qu'un cheeseburger. La plupart d'entre nous peut faire un bon jugement de ce que la nourriture est bon pour nous, mais beaucoup d'entre nous choisissent tout simplement d'ignorer ce jugement.

Pour conclure , afin de perdre ces kilos en trop au large et de garder un corps proportionné et la masse musculaire se souviennent d'exercer régularité manger avec modération et essayer d'éviter la mauvaise nourriture et consomment surtout moins de calories que vous utilisez chaque jour.

movavi_1

Post più popolari