Peintures d'achat d'art populaire

Acheter des peintures d'art populaire est devenue une de mes passions. J'ai été les chercher partout ce qu'il paraît. J'ai trouvé un tas de peintures d'art populaire récemment et je ne parviens pas à décider lequel acheter.

Il y avait une peinture d'art populaire par le Révérend Howard Finster qui est intitulé Howard en 1944. Il s'agit d'une peinture sur émail tous les arts populaires qui a été peint en 1988. Le sourire de ce portrait est très attrayant et me fait sourire aussi grand.

Je suis aussi très prise par une peinture d'art populaire qui a été peint par le peintre Bill Dodge en octobre 1962. Le titre de la peinture est d'abord chariot à Van Nuys. La peinture est à bord et représente le centre de la ville avec tous les habitants de la ville. Ils sont dans les fenêtres et dans la rue. Le marché de la ville, la boulangerie, l'Hôtel Van Nuys, un salon de crème glacée et le Wing Lee blanchisserie sont tous représentés dans des couleurs vives. Les femmes sont au premier plan sur le chariot et leurs signes dire "Ban the Monster" et "Keep Van Nuys« rural.

Thomas Chambers est l'un des artistes en Amérique du folk avant tout. J'ai trouvé une pièce de lui que je n'aime pas beaucoup. Il est un peu austère à mon goût. Le sujet est une scène de pêche avec les villageois et les bateaux. Je ne pense pas que je vais acheter cette peinture d'art populaire parce que je n'aime pas ça.

Il y avait une peinture art folklorique j'ai trouvé appelé Alligator Fisher qui a été peint en 1940 que j'aime vraiment. Le bleu du bayou est très calme et les arbres lui donner un sens très Sud. Il ya un marais maison dans la peinture et j'aime celui-ci beaucoup. Cela me rappelle très vivement de la Louisiane.

Ma mère a commencé cette passion pour la peinture d'art populaire. Elle avait une peinture d'art populaire par John Roeder dans notre salon de grandir. J'avais l'habitude de passer des heures juste à regarder dedans. Les arbres étaient tellement relaxante po de me perdre, je lui ai demandé de me donner cette merveilleuse peinture d'art populaire à plusieurs reprises, mais elle dit que je vais devoir attendre la fin de son enterrement!

J'ai trouvé une peinture d'art populaire au cours de mon voyage que je me sentais triste à chaque fois que j'ai regardé. Le nom de la peinture est une lettre de ma mère. Le regard dans le visage de la jeune fille est si grave et triste. Je n'ai aucune idée d'où cette peinture d'art populaire devrait pendre. La peinture elle-même est magnifique, elle me rend triste.

Il ya un sous-ensemble de peintures d'art populaire qui représentent Americana noir. Je n'ai pas l'habitude d'acheter l'une de ces pièces comme ils ne parlent pas de mon expérience. J'ai trouvé un morceau que j'ai acheté pour un ami collectionneur de mine qui aime ce type d'art. La peinture d'art populaire avait une sensation bizarre à lui et une femme de détente dans un hamac. Il a accroché dans son présent couloir et l'a aimé pendant une longue période.

Mon frère aime peintures d'art populaire, autant que je fais. Il préfère les animaux à des sujets de tableaux qu'il achète. J'ai trouvé une belle peinture assombri l'art folklorique de léopard pour lui à Noël dernier et il a demandé que je garde les yeux ouverts pour mieux comme ça. Il a dit qu'il va acheter un art que je trouve pour lui car il veut croire que je connaisse et comprenne ses goûts.

J'ai gardé les yeux ouverts pour l'animal peintures sur le thème l'art populaire pour mon frère, mais je n'arrive pas à trouver tout aussi beau que le léopard que j'ai pour lui. L'ampleur de l'animal grand thème peintures d'art populaire, j'ai découvert récemment a été un tableau de deux hiboux sur une branche et je sais qu'il ne l'aime pas. Depuis que nous étions des enfants, des hiboux totalement le freak out.

Commenti

movavi_1

Post più popolari