Comment éviter que votre compte AdSense Terminé

Google, étant le leader incontesté des moteurs de recherche à partir de là, jusqu'à présent, accorde une grande importance à la qualité et la pertinence de ses moteurs de recherche. Plus particulièrement maintenant que la société est de propriété publique. Afin de maintenir les actionnaires et utilisateurs de ses moteurs heureux, la qualité des résultats renvoyés sont accordé une importance extrême.

Pour cette même raison, faire les mauvaises choses dans le Adsense et autres formes de publicité, que ce soit intentionnellement ou non, entraînera une sanction sévère, peut vous aider interdit et même votre compte résilié. Rien de tel qu'une bonne action prises pour maintenir les fautifs de faire les mêmes choses encore.

Alors, pour ceux qui songent à faire une carrière dans Adsense, ne pas seulement penser aux stratégies que vous allez utiliser pour générer des revenus supplémentaires. Songez à certaines choses d'abord avant de vous réellement s'impliquer.

textes cachés. Remplir votre page de publicité avec des textes à petit pour être lu, a la même couleur que le fond et en utilisant le CSS dans le seul but de les charger avec un contenu riche et exemplaire des mots-clés vous fera gagner un prix pénalité qui est donné à ceux qui se cachent des liens.

cloaking page. Il est une pratique courante d'utiliser un navigateur ou bot "renifleurs" de servir les robots collecteurs de une autre page autre que la page vos visiteurs verront. Chargement d'une page avec un bot que l'utilisateur ne verra jamais l'homme est un pas défini-pas. C'est les incitant à cliquer sur quelque chose que vous voulez, mais qu'ils ne veulent pas aller.

mémoires multiples. Présentation de plusieurs copies de votre nom de domaine et des pages est autre chose que de rester loin. Par exemple, en essayant de soumettre une URL d'un Adsense comme deux URL est la même que l'invitation de peine et même la résiliation. De même, il s'agit d'une raison d'éviter l'auto auteurs pour ceux qui reçoivent des communications. Mieux vérifier d'abord si votre domaine est déjà un moteur soumis une certaine recherche avant d'essayer de lui présenter à nouveau. Si vous le voyez là, puis passer. Aucun point d'envisager l'opportunité de tenter de présenter là encore.

Lien fermes. Méfiez-vous de qui et de quoi vous associer votre Adsense. Les moteurs de recherche que vous ne pouvez pas contrôler vos liens po Mais vous pouvez certainement contrôler ce que vous accédez à un. Lien agriculture a toujours été une pomme pourrie dans les yeux des moteurs de recherche, notamment Google. C'est une raison suffisante pour tenter de les éviter. Ayant un lien supérieur à 100 sur une seule page vous classer comme un lien ferme et essayez de ne pas les rendre plus élevé.

Classement de page de vente. Si vous avez été en ligne pendant un certain temps, vous remarquerez qu'il ya des sites qui vendent leurs liens de relations publiques ou les échanger avec d'autres sites. Si vous faites cela, attendez-vous à une interdiction à tout moment dans l'avenir. Il est normal de vendre des annonces ou de gain sur le lien. Mais le faire sur la publicité directe de votre page rank est un moyen d'obtenir sur les moteurs de recherche mauvais côté.

Portes. Ceci est similaire aux pages "cloaking". La pratique courante d'une page chargée avec des annonces mot-choix visant à réorienter les visiteurs à un autre "user-friendly" page est un gros problème chez les moteurs de recherche. Il existe de nombreuses entreprises seo offrant ce type de services. Maintenant que vous savez ce qu'ils sont réellement, essayez de les éviter à tout prix.

Multiples domaines ayant le même contenu. Dans le cas où vous n'êtes pas au courant, les moteurs de recherche regarder domaines dates registre IP, et beaucoup d'autres. Ayant plusieurs domaines ayant le même contenu exact n'est pas quelque chose que vous pouvez cacher. En va de même avec le contenu multipliée plusieurs fois sur des pages séparées, sous-domaines et le transfert de plusieurs domaines sur le même contenu.

Beaucoup des techniques ci-dessus s'appliquent à la plupart des moteurs de recherche et n'est pas entièrement de Google uniquement. En ayant un état d'esprit que vous construisez vos Adsense avec vos pages pour les utilisateurs de l'homme et non pas pour les bots, vous pouvez être assuré de grandes choses pour vos annonces et les sites.

Sans parler d'éviter la colère des moteurs de recherche et obtenir votre compte Adsense et site mis fin à tout.

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