casques de vélo de montagne

Les amateurs de VTT qui ne sont pas très prudent sur le choix de leurs casques de vélo de montagne souffrent souvent de blessures plus par rapport à ceux motards, qui sont très religieux quand il s'agit de choisir le bon type de casques. Selon les experts, les cyclistes qui ne portent pas le bon type de casques de vélo de montagne sont plus susceptibles de souffrir de blessures graves à la tête et les traumatismes lors d'accidents par rapport à ceux cyclistes qui portent le bon type d'équipement de protection.

Pour minimiser les blessures à la tête lorsque vous conduisez votre vélo dans les montagnes, vous devez choisir le bon type de casques. Il ya beaucoup de casques de vélo que vous pouvez choisir alors assurez-vous que vous choisissez bien. Ne pas lésiner sur votre budget quand il s'agit d'acheter un casque de vélo de montagne. Il n'y a vraiment pas de point de compromettre votre sécurité juste parce que vous voulez économiser quelques dollars.

Lorsque vous achetez un casque de vélo de montagne, la première chose que vous avez besoin de se pencher sur la durabilité des matériaux utilisés. Matériaux durables sont moins susceptibles de se briser à l'impact. En outre, les casques qui ont doublure intérieure douce ne sont pas seulement confortables, ils offrent également de coussin à la tête en cas d'accident. En dehors de la durabilité des matériaux utilisés, vous devez vérifier l'artisanat globale du casque. Assurez-vous que le casque est confortable à porter.

Le port du casque de vélo de montagne sera probablement bien vous sauver la vie. Pour porter votre casque, glisser le casque sur votre tête en avant jusqu'à ce qu'il reste à peu près ½ pouce au-dessus de vos sourcils. Prenez soin de ne pas couvrir les yeux sur le processus. Pour assurer le casque en place, ajuster les sangles. Les sangles doivent former un "Y" autour de vos oreilles. Une fois le casque de vélo de montagne est perché sur la tête, ajuster les sangles de votre menton. Les sangles doivent être bien ajusté sur le menton. Essayez de ne pas tirer sur les sangles trop fort pour éviter de blesser votre peau.

Une fois le casque de vélo de montagne est bien fixé sur la tête, testez l'ajustement du casque en déplaçant le casque d'avant en arrière. Si la peau de votre front se déplace avec le casque, cela signifie que le casque est bien fixé sur la tête. Toutefois, si vous les pieds à l'aise ou si vous remarquez une pincée sur votre peau lorsque vous déplacez votre casque avant et en arrière, vérifiez à nouveau le casque. Desserrez les sangles casque un peu pour le rendre plus confortable.

Commenti

movavi_1

Post più popolari