des chaussures et des maux de dos

Saviez-vous que le port de chaussures inappropriées pourraient entraîner l'arrière de se sentir stressé? Les chaussures sont des coussins, des fondations, et les leviers que nous utilisons pour marcher, se tenir, courir, d'emploi, et ainsi de suite. Si l'on porte correctement, chaussures installé, il favorisera une posture saine. D'autre part, si l'on porte des chaussures inadaptées montage, regarder les pieds et le dos.

Les pieds sont la cible numéro un de la normale commence mal de dos. En bref, la première chose qui frappe le sol lorsque vous commencez à rester debout ou marcher est la boule de votre pied, c'est à dire le talon. Une fois que le talon touche la surface, les sections restantes du début du pied à suivre, ce qui favorise le poids et le stress dans toutes les zones du corps. problèmes de pieds seule peut conduire à des maux de dos. Mauvaise posture causes des maux de dos, mais la condition est souvent caractérisée par des mesures inadéquates que nous prenons.

Réalité: Le port de talons hauts se tirer lentement le poids de l'ensemble du corps en avant, ce qui corrompt la posture et les arcs du dos. Tenez vos armes à des femmes, parce que dans le temps, vous ressentez une douleur. Talons hauts sont la principale cause de «spondylolisthésis. En bref, les conditions, spondylolisthésis est une condition qui est causée par le glissement vers l'avant sur le bas du dos. (Lombaire)

Les orteils sont conçus pour nous fournir un soutien, pourtant, quand une personne porte hauts talons elle provoque les orteils d'affecter les articulations, depuis les orteils sera étroite, causant de poids ou de pression à la colonne vertébrale. Maintenant, hauts talons sont sexy pour les hommes et les femmes, mais ces talons vont vous coûter une fortune sur la route. Vous pouvez regarder dans de bonnes chaussures de prise en charge qui peuvent prendre leurs aises sans endommager votre ligaments, tendons, nerfs, muscles, etc.

Désolé de pop vos garçons bulles et des filles, mais les chaussures qui soutiennent notre colonne vertébrale peut réduire les risques de douleurs dorsales.

Comment choisir ses chaussures:
chaussures orthopédiques sont recommandés. chaussures orthopédiques soutiendra les pieds et les articulations portantes et les muscles. chaussures orthopédiques ont éprouvées pour réduire les dysfonctionnements qui se dégagent du système neurologique. En outre, les chaussures de soutien se sont révélés à réduire les blessures et la douleur émergents des conditions anormales.

Si vous êtes diagnostiqué avec la posture conditions, telles que l'ostéoporose, ou de la démarche, vous pouvez bénéficier de chaussures orthopédiques.

Réalité: Le saviez-vous que vous pouvez porter deux ou plusieurs semelles de Dr. Scholl, le montage du semelles dans vos chaussures avant de les feuilleter plus, et parvenir à un équilibre, ce qui favorise une colonne vertébrale en bonne santé?

Chaussures faire une différence pour notre colonne vertébrale, depuis les pieds seul quand anormales peuvent conduire à des maux de dos. Si vous ne portez pas, des chaussures qui soutiennent que de vous fournir un maximum de confort, vous pouvez investir dans des chaussures orthopédiques pour soulager vos maux de dos.

En plus de chaussures, vous pouvez effectuer un entraînement tronçon, et la pratique se penchant, assis et la levée des stratégies pour corriger vos actions et de réduire les maux de dos.

Réalité: Si la colonne vertébrale est mal orienté, il peut conduire à des maux de dos.

Duh, vous saviez que. Quoi qu'il en soit, nous désalignement de la colonne vertébrale lorsque vous soulevez de manière incorrecte, le port de chaussures inadaptées, et, se penchant, ou assis en position, de manière incorrecte. Vous pouvez corriger les problèmes en récupérant le ballon et de la chaîne en mouvement, et l'apprentissage de votre état de santé, suivi en prenant des mesures pour soulager votre douleur.

Réalité: levage commence au niveau des cuisses et des fesses. Des millions de personnes pour soulever tout en s'appuyant sur le dos pour supporter le poids. Retour douleur.

Lorsque vous soulevez des objets lourds que vous voulez éviter de levage à distance. Au mieux, vous voulez éviter de plier les genoux et dépenser le tronc perpendiculairement.

Préparez-vous à sortir votre porte-documents. Certes, vous avez environ 20 livres de poids à l'intérieur du conteneur. Dans le cas contraire, considérer un objet qui pèse 20-livres, sauf si vous avez été limitée à la levée.

Qu'est-ce que vous vous apprêtez à faire est de soulever plus de 20 livres. Au moment où vous mettre en position et d'utiliser vos muscles, vous aurez élevé à 200 livres. Lorsque vous soulevez le porte-documents, ou de déplacer un autre objet à proximité de l'objet. Déplacez le tronc ou le torse en position en le plaçant sur vos pieds. Rester en position jusqu'à ce que vous avez terminé votre ascenseur.

Commenti

movavi_1

Post più popolari