Reconnaître et traiter les cours de toilettage

Il ya un certain nombre de conditions médicales chez les chats qui peuvent sembler comme ils le font pas vraiment mal le chat, mais en réalité, ils peuvent vraiment faire des ravages sur la santé d'un chat. Un tel désordre est plus de toilettage, qui est une condition liée au stress qui peuvent être comparés à des troubles obsessionnels-compulsifs chez l'homme. Au cours de toilettage peut être très dangereux, donc si vous voyez des symptômes de ce trouble dans votre chat, parlez-en à votre vétérinaire pour savoir ce que vous pouvez faire pour aider.

Au cours de toilettage commence habituellement quand il ya eu un grand changement dans la vie de votre chat, comme un nouveau bébé ou un animal dans la maison ou d'un déménagement. Les chats naturellement leur toilette souvent, et cette activité est comme un massage que les chats aiment faire. Par conséquent, si votre chat est stressé par un changement dans sa vie, votre chat peut époux comme une tentative de rester calme. Au cours de toilettage a lieu avec le chat se lèche excessivement ou se retire de la fourrure, ce qui taches chauves. Généralement, les zones touchées par la sur-toilettage à l'intérieur des cuisses et les pattes antérieures.

Si vous voyez des taches chauves sur votre chat, votre première étape est d'appeler votre vétérinaire et un rendez-vous. Il ya, en effet, sur les choses qui causent la calvitie chez un chat, et ces autres conditions médicales peuvent devenir rapidement mortelle si elle n'est pas traitée. problèmes de thyroïde, les allergies, les puces, les acariens, la teigne, et des pyodermites bactériennes peuvent tous causer des plaques d'alopécie dans la fourrure, ce qui peut examiner votre vétérinaire pour diagnostiquer votre animal de compagnie.

Si votre chat souffre d'un excès de toilettage, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour la lui guérir. Tout d'abord, identifier ce qui a déclenché cette réaction chez votre animal de compagnie et d'éliminer si possible. Toutefois, cela peut ne pas aider, comme le comportement du chat peut être une habitude maintenant. Essayez de prendre l'esprit de votre chat hors de toilettage par le jeu normal et les stimuli. Envisager une vidéo chat ou un réservoir de poissons, ce qui peut amuser votre chat quand vous devez quitter pendant plus d'une heure, et, si possible, apportez votre chat partout où vous allez.

Vous vétérinaire peut aussi recommander certains médicaments pour aider votre chat à arrêter sur-le toilettage. Les médicaments anti-dépresseurs ou des anxiolytiques pourraient faire l'affaire, et votre vétérinaire peut vous aider à apprendre des réactions positives pour votre chat lorsque vous lui qu'il ou elle est sur-toilettage. Ensemble, vous, votre vétérinaire, et votre chat peut mettre un terme aux problèmes de santé de votre chat.

Commenti

movavi_1

Post più popolari