poisons de ménage à votre chat

Si vous cherchez à offrir le meilleur environnement de vie possible pour votre ami félin fourrure, il est important de connaître les différents articles de ménage qui pourrait empoisonner votre chat. N'oubliez pas que votre chat ne peut pas résister à des substances savoureux à l'odeur ou inhabituels, ni qu'il peut ou qu'elle vous a dit ce qui a été ingéré de lui faire ou à se sentir mal. Par conséquent, de savoir quels articles vous possédez pourrait nuire à votre animal de compagnie et de garder ces éléments en toute sécurité dans les armoires et autres endroits de votre chat ne peut pas accéder. Si possible, conserver ces éléments hors de votre maison tout à fait.

Tout d'abord, de nombreux foyers ont des produits de blanchiment. Vous trouverez l'eau de Javel et Clorox principalement dans la buanderie ou dans d'autres produits de nettoyage, mais vous pouvez également trouver des produits de blanchiment en natation fournitures piscine. En général, agents de blanchiment domestiques sont assez doux. Bien qu'ils feront de votre chat à se sentir malade, la plupart des animaux sont assez intelligents pour ne pas boire assez pour tuer. Les signes que votre chat peut avoir bu l'eau de Javel un produit comprend plus baver, vomissements et douleurs abdominales. Si votre chat semble être dans la douleur, l'odeur de sa fourrure, si possible de détecter l'odeur de l'eau de Javel. En général, vous appeler vétérinaire et votre boisson chat de grandes quantités de lait ou d'eau si vous le pouvez. Surveillez votre chat pour vomissements de sang et de la difficulté à respirer, et se laver les pattes et la bouche à fond.

Naphtaline et autres produits contenant du naphtalène et paradichlorobenzène pouvez également faire votre chat malade. L'ingestion de cette substance peut causer des dommages en direct et des convulsions. Les symptômes comprennent des vomissements, des convulsions, bleu ou brun couleur des gencives, augmentation du rythme cardiaque, perte d'appétit et la diarrhée. Si votre chat a mangé la naphtaline ou des articles nettoyant à cuvette WC ou salle de bains désodorisant, appelez votre vétérinaire immédiatement.

les huiles d'agrumes, qui sont présents dans le shampooing, l'insectifuge, des parfums, et l'insecticide sont très nocifs pour les chats aussi. Bien que ces éléments peuvent nuire à tous les animaux domestiques, les chats sont plus sensibles que les chiens et si vous traitez un chat avec des produits pour chiens, le résultat pourrait tuer votre animal de compagnie. Les signes que votre chat a ingéré les huiles d'agrumes comprennent que les agrumes commune odeur, Drolling, relevant, en tremblant, et la faiblesse. Finalement, des dommages au foie se produit, et l'échec de nombreux chats foie expérience, ayant entraîné la mort. Si votre chat est traitée, le pronostic est bon, mais elle n'est pas traitée, ce poison peut être mortel.

Par conséquent, il est simplement important d'appeler votre vétérinaire si vous voyez quelque chose de mal avec votre chat à tous. Les chats sont des créatures d'habitude, donc si votre chat semble être un comportement bizarre, il est préférable de prendre rendez-vous. Ne le meilleur pour votre animal de compagnie et essayer de garder les produits nocifs dans les endroits où ils ne peuvent pas être atteints.

Commenti

movavi_1

Post più popolari