Si vous êtes pauvre maison?

Le grand rêve américain a toujours tourné autour de posséder une maison. Bien sûr, avoir les 2,3 enfants, la planque d'entreprise et l'élégante voiture pour aller travailler tous les jours font partie du mythe, aussi, mais rien de résumer tout à fait comme l'Americana clôture blanche. Mais si ces dernières statistiques économiques sont la moindre idée, ce rêve devient un cauchemar pour beaucoup aux États-Unis.

Selon date publié par le Bureau du recensement des États-Unis, un nombre croissant de propriétaires sont des dépenses d'un montant de plus en plus importante de leurs revenus au logement que les années précédentes. Personnes dans 49 États sur 50 ont signalé une augmentation. Le seul Etat qui n'a pas, en Alaska, a passé le même montant. Le rapport montre que les gens passent environ 21 pour cent sur leurs besoins en logement, en hausse de 19 pour cent en 1999.

C'est un problème énorme pour les primo-accédants qui peuvent maintenant être hors de prix pour les marchés du logement dans tout le pays. Les économistes indiquent que les gains du prix des maisons au cours des 7 dernières années, ainsi que les taux d'intérêt plus élevés, couplée à la stagnation des salaires pendant la même période.

Alors que tout le monde semble être d'accord que le logement «bulle» est soit l'éclatement, ou s'apprête à éclater en fonction de l'endroit où vous habitez, les prix des logements sont encore un remarquable 32 pour cent depuis le début de la décennie.

Les revenus des ménages, d'autre part, n'ont pas fait un très bon travail de se tenir. Le même rapport du recensement révèlent que le revenu a en fait diminué, pas augmenté, au cours des 7 dernières années, en baisse de 2,8 pour cent.

Peut-être la pire des nouvelles dans le rapport était le pour cent des gens qui attribuent plus de 30% de leur revenu pour se loger. Les chiffres sont en hausse de près de 8%. Les lignes directrices nationales suggèrent que plus de 30% du revenu du ménage pour le logement est excessive et ne pas en bonne santé financière.

Qu'est-ce que cela signifie sur le long terme?

La plupart des experts s'accordent à dire que tant que le revenu peut rattraper au logement, le marché de l'immobilier restera sans vie. Et puisque l'immobilier est l'un des principaux moteurs de l'économie en général, une faiblesse du marché immobilier réel, une faiblesse de l'économie.

Les choses semblent être les pires en Californie. Non seulement ils ont le immobiliers les plus chers du pays, 48 pour cent des propriétaires de la Californie consacrent plus de 30% de leur revenu au logement coûts connexes.

Jusqu'à ce que le revenu peut commencer à se développer aussi rapidement que le marché immobilier, cette tendance ne montre aucun signe de ralentissement. Ce qui pourrait signifier que le marasme immobilier réel qui pourrait durer beaucoup plus longtemps que quiconque prédit.

Commenti

movavi_1

Post più popolari