Réussie programme de perte de poids


Vous êtes à l'affût d'un programme de perte de poids réussie ou pour un régime qui fonctionne . Cet article donne des conseils gratuits sur la façon de perdre ces kilos en trop , j'espère que vous apprécierez la lecture .

J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon poids toute ma vie. Je dois admettre que j'étais fondamentalement graisse jusqu'à il ya quelques années . Je n'étais pas heureux d'être sur-poids et ce, au détriment certainement ma confiance et l'estime de soi . J'ai finalement décidé que j'en avais assez et est allé de trouver un moyen d'obtenir un poids que je serais heureux et à l'aise avec .

Je savais que la plupart des gens m'ont conseillé de modifier mes habitudes alimentaires , je suis le genre de personne pourquoi rechigné types de gras des aliments , en particulier toutes les formes de restauration rapide , en particulier des pizzas et des frites. Ils auraient aussi probablement me conseiller pour un joindre à un gymnase , mais je croyais que je ne serais pas à l'aise dans les gymnases comme ils semblent être plein de de personnes minces .

Je considérais et lu beaucoup de programmes de perte de poids , mais finalement décidé que j'avais besoin de mon propre forme de régime .

Je n'étais pas préparé à renoncer à tous mes aliments préférés et c'était mon plan :

Pour le petit déjeuner je mange quelque chose que la plupart des gens considéreraient comme des aliments sains , ce qui serait cerial ou des toasts . Je voudrais avoir un déjeuner assez léger , comme un sandwich , mais pour mon repas du soir , j'ai décidé que je pouvais manger ce que je voulais . La chose principale et la plus difficile à mettre en œuvre seraient le fait que je ne pouvais plus manger entre les repas . Les collations devaient aller ! . Je n'essaie pas de dire que c'était facile à faire , mais j'ai eu un besoin et était déterminé à perdre du poids .

Pour l'exercice , j'ai décidé de laisser la voiture à la maison , autant que possible , et de marcher beaucoup plus que je ne l'avais fait . J'ai aussi commencé à prendre mes enfants au parc , au moins deux fois par semaine . Dans le parc nous jouer à des jeux tels que le football , le cricket et le baseball . Il est étonnant combien de poids vous pouvez perdre en s'amusant .

movavi_1

Post più popolari