Herbe commune prouvé pour réduire la transpiration excessive


Une plante utilisée en cuisine ordinaire pourrait réduire vraiment la transpiration excessive ?

Les personnes souffrant d' hyperhidrose lisant ce sera certainement l'espérer .

L'hyperhidrose est le terme médical pour la transpiration excessive au-delà de ce que le corps a besoin de faire pour contrôler la température du corps . Elle se traduit par l'humidité pose sur la surface de la peau au lieu de s'évaporer comme il le ferait normalement.

Certains malades ont des problèmes d'adhérence à cause de mains mouillées près - permananet et d'autres ont besoin d'avoir plusieurs changements de vêtements chaque jour. Elle affecte généralement les mains et les pieds , mais peut s'étendre à d'autres parties du corps y compris la tête , le tronc et sous les armes.

Le traitement est limitée à iontophorèse ( utilisant des courants électriques de perturber les glandes sudoripares ) , les injections de Botox et une intervention chirurgicale appelée sympathectomie thoracique endoscopique (STE ) où les nerfs qui desservent les glandes sudoripares sont bloqués ou coupés.

Aucun de ces traitements sont sans risques et tous sont très coûteux. Leur efficacité semble aussi varier d' un patient à des histoires d'horreur sont communs - notamment en matière de l'option chirurgicale ( qui exige que chaque poumon être effondré à son tour afin d'atteindre les nerfs dans la cavité thoracique ) .

Il est donc clair , la perspective d'un traitement totalement naturel, sans risque impliquant une herbe de cuisine bon marché sera greated chaleureusement par toute personne ayant un problème de transpiration excessive - en particulier lorsque la plante en question a effectivement été prouvé médicalement .

Le traitement , testé par un groupe de chercheurs de l' École de médecine de l'Université d'Ispahan des sciences médicales en Iran, est une solution simple «thé» fait à partir des feuilles séchées d' une plante commune , et de l'eau .

Dans l'étude médicale, trente-cinq patients ( 18 hommes et 17 femmes , âgés de 8-49 ans) qui avaient été diagnostiqués avec soit ( main ou pied ) hyperhidrose palmaire ou plantaire ont reçu les traitements trois fois par jour pendant six semaines.

La solution a été simplement appliqué sur la peau (ils n'ont pas le boire ) où la transpiration excessive est un problème. Après six semaines de ce traitement, les personnes dans l'étude qui a reçu le thé ont connu beaucoup plus de relief à partir de leur transpiration que les personnes qui ont reçu un placebo.

En fait, la solution a été montré pour réduire la transpiration des mains, des pieds et sous les bras par autant que 37% en raison de propriétés astringentes de l'herbe .
Ce sont les directions si vous voulez faire de la solution à la maison ...
Utilisez trois cuillerées à soupe de feuilles séchées mélangées avec 250 ml (8,5 onces) d'eau à température ambiante et laisser infuser pendant 24 à 48 heures .

Après avoir filtré , la solution obtenue peut être appliquée aux aisselles, les mains ou les pieds . Les chercheurs suggèrent également un autre traitement de l'hyperhidrose plantaire qui affecte la plante des pieds. Ils recommandent une poudre sèche de la plante , placé dans les chaussures. La poudre peut être réalisé par broyage des feuilles séchées avec un moulin électrique ou à la main .

La solution ou de poudre doivent être appliqués à la zone à problème trois fois par jour et la zone doit être complètement séché avant l'application.

movavi_1

Post più popolari