Le rôle de répétitions dans votre programme de renforcement musculaire


Répétitions sont les blocs de construction de base de tout programme de force ou de renforcement musculaire, mais ce est quelque chose que beaucoup de poussoirs tiennent pour acquis. Combien de fois voyez-vous les gens à la vitesse de gym à travers leurs représentants, respirer au hasard ou ne parvenez pas à terminer chaque représentant correctement à partir d'un point de vue technique? Il ya beaucoup plus à la simple représentant que rencontre l'oeil.

La première chose à noter est que la répétition se compose de trois éléments - à savoir inférieure, pause et un ascenseur. La vitesse à laquelle cela est réalisé dépend du résultat souhaité, mais pour maximiser la croissance musculaire lent, le tempo contrôlée est nécessaire. Le processus ne devrait jamais être précipitée, saccadé ou gonflable mais doit être contrôlée et lisse.

La seconde considération concerne le nombre de répétitions besoin d'être effectuée. Encore une fois, cela dépend de ce que vous espérez atteindre, mais vous pouvez utiliser ce qui suit comme une règle de base:

1. Un maximum de répétition unique (1RM) augmente la force musculaire.

2. A six à huit répétitions taille maximale augmente musculaire.

3. Un plus grand nombre de répétitions aura plus d'effet sur l'endurance musculaire et peu d'impact sur la taille ou la force.

Votre objectif devrait donc être de compléter six à huit représentants d'une charge équivalant à 75-80% de votre 1RM. Cela permettra de maximiser votre potentiel de renforcement musculaire, à condition que vous terminez chaque ascenseur avec la forme parfaite d'une manière contrôlée lisse.

movavi_1

Post più popolari