Régimes de detox: garder votre corps en forme grâce à une alimentation adéquate

Si vous vous sentez paresseux, ou si vous pensez que vous êtes toujours plein et la nourriture est installé dans votre estomac, non digérés. Si vous pensez que vous êtes grosse et la nécessité de perdre du poids. Et si vous pensez que vous avez ingéré plus que les conservateurs et les additifs autorisés dans votre corps et votre foie commence à montrer des symptômes de mauvais traitements, alors il est temps pour vous d'aller sur un programme de désintoxication.

Detox ou de désintoxication est le processus de neutraliser ou d'éliminer les toxines du corps. plans de désintoxication peut être sous différentes formes et les moyens - à partir de l'exercice régulier de gommages et massages spa, le yoga et la méditation. Mais le plus simple et le plus commun est peut-être d'aller sur un régime de désintoxication.

Un régime de désintoxication est un programme qui minimise les produits chimiques ingérés dans le corps en allant de l'alimentation biologique. Il met en évidence des aliments comme les vitamines et les antioxydants que le corps a besoin pour la désintoxication. Il faut aussi tenir dans des aliments qui contribuera à l'élimination des toxines, comme la nourriture riche en fibres et en eau. Il suggère en général une forte consommation de légumes frais, les fruits, les haricots, les noix et beaucoup de liquides, tout en réduisant votre consommation de caféine, l'alcool, la levure et les sucres.

Alors, pourquoi aller faire un régime de désintoxication? Si vous êtes un mangeur rapide régulièrement la chaîne alimentaire, vous avez probablement ingéré de nombreux produits chimiques solubles dans la graisse contenue dans les frites françaises, des cheeseburgers, des tornades et des boissons gazeuses que vous avez consommé. Une «surcharge» de ces produits chimiques dans l'organisme peut entraîner des maladies et conditions, comme un mauvais fonctionnement du foie, des problèmes rénaux, déséquilibre hormonal, les carences nutritionnelles et le métabolisme inefficace. Et les symptômes les plus communs de ces maladies sont la fatigue d'habitude, la peau pauvres et une faible tolérance à la douleur.

En allant sur un régime de désintoxication, les gens se sont améliorées de l'énergie, la peau plus claire et juste, une régularité des selles, amélioration du métabolisme et la digestion, augmentation de la concentration. En règle générale, il explique le bien-être et un mieux être.

Un mot d'avertissement ... si quelqu'un est autorisé à prendre sur un régime de désintoxication, les femmes enceintes ou celles qui allaitent sont avertis de ne pas aller sur les plans dont ils auront besoin d'éléments nutritifs nécessaires à l'infirmière. Et à moins que recommandé par un médecin, les personnes souffrant d'anémie, troubles de l'alimentation, les maladies cardiaques, une faible immunité, une pression artérielle basse, des ulcères, le cancer, l'insuffisance pondérale ou souffrant d'alcoolisme ou de toxicomanie devraient essayer de dépendance sur un régime de désintoxication. En outre, ces programmes régime de désintoxication devrait être correctement planifié avec le médecin et un nutritionniste.

Autres choses que vous devez savoir

Les effets secondaires peuvent survenir dans les premiers jours du démarrage du régime de désintoxication. Il ya des maux de tête et un sentiment général de faiblesse que le corps s'adapte à l'évolution de la prise alimentaire. Il est donc recommandé de commencer votre plan d'alimentation progressivement ou le vendredi lorsque vous ne serez pas faire beaucoup d'activité physique ou nécessitant beaucoup d'énergie. D'autres peuvent souffrir de diarrhée que l'organisme élimine les toxines, afin de prendre soin de ne pas être déshydraté. Buvez beaucoup d'eau.

Prendre note que ces programmes régime de désintoxication ne devrait pas être fait depuis longtemps. Ils sont normalement recommandé d'effectuer au moins une à deux fois par an, et devrait être fait pendant les mois chauds.

Si vous envisagez de commencer, assurez-vous de consulter un médecin ou un nutritionniste. Renseignez-vous sur les régimes de désintoxication et de demander l'avis des experts. Rappelez-vous: Trop de choses sont mauvaises. Après tout, vous le faites pour améliorer votre santé, pas la ruine!

Commenti

movavi_1

Post più popolari