Peintures d'achat: Réalisme

Dans la littérature, ainsi que le réalisme l'art est la représentation de sujets tels qu'ils apparaissent dans la pratique, la vie quotidienne. Réalisme ne traite pas de l'interprétation ou à l'embellissement. Le point de réalisme est de capturer des personnes ou des situations d'une façon graveleuse et réel. Analogue à la photographie réaliste, le peintre réaliste ne mettre l'accent sur la stylisation, mais est plus intéressé à dépeindre des situations comme elles apparaissent à l'œil nu.

Bien que le réalisme dépeint des personnages réels dans des situations réelles, il tend à être l'accent mis sur le sordide ou laid. De cette façon, le réalisme est tout le contraire de l'idéalisme. Dans la théorie de l'idéalisme, c'est que la réalité et le monde ordinaire autour de nous n'est que le reflet d'une vérité supérieure. Avec réalisme, cependant, c'est comme si nous disons «tout ce que je sais, c'est ce que mes yeux et autres organes des sens je souhaite être informé".

En réaction à l'idéalisme du romantisme en France au milieu du XIXe siècle, le réalisme est devenu le Mouvement Culturel Populaire de nombreuses façons. Le réalisme est souvent liée à des demandes de réformes politiques et sociales, ainsi que des idées sur la démocratie. Dominant la littérature et des arts visuels de l'Angleterre, la France et les États-Unis entre les années 1840 et 1880, le réalisme a été populaire dans de nombreuses facettes de la vie.

Réalistes ont tendance à jeter l'orgueil, comme les formes classiques, représentations théâtrales et nobles sujets ésotériques en faveur des sujets les plus banales et les thèmes. Un exemple très connu d'une peinture réaliste est Jean-François Millet "Les glaneuses" de l'année 1857. Ce tableau représente trois femmes qui travaillent dans les champs. Les couleurs sont très réalistes, presque terne, contrairement aux peintures non-réaliste.

Réalisme en tant que mouvement d'art apparaît dès 2400 avant JC en Inde dans la ville de Lothal. Exemples de ce type d'art se trouve dans le monde et à travers l'histoire de l'art. Dans un sens très large, le réalisme est l'art qui montre tout sujet ou l'objet qui a été observé et décrit avec précision, bien que la pièce d'art total ne peuvent pas se conformer aux conditions de réalisme.

Au cours de la fin du XVIe siècle le mode le plus éminent de l'art dans l'art européen est une forme appelée maniérisme, qui a montré des chiffres artificiels et allongée très irréel, que les positions gracieux. Ensuite, un artiste du nom de Michelangelo Merisi da Caravaggio apparu et a changé une grande partie de la direction de l'art tout simplement en peignant l'homme réel faire des choses réelles. Son travail montre des images peintes directement BOF meveryday vie et montre une immédiateté qui n'avait jamais été vu auparavant.

l'art néerlandais avait toutes les entrées de réalisme, avec leur goût pour les détails simple et humble situations et de sujets. Rembrandt est un exemple bien connu de réalisme dans la peinture néerlandaise. L'école de Barbizon a pris de réalisme dans une toute nouvelle direction, lorsque, par l'observation et la peinture de la nature, les débuts de l'impressionnisme a pris forme.

Réalisme joue encore un rôle dans la peinture et l'art de toutes sortes aujourd'hui. Du film à la télévision et les beaux-arts, le réalisme est toujours un acteur majeur dans le monde du processus de création et d'expression et de productions. Tout au long de l'histoire humaine, il ya eu ceux qui veulent voir les choses comme elles sont et ceux qui voient en réalité un indice de la volonté divine. Réalisme a un long chemin à fournir l'un des extrêmes avec lesquelles nous avons découvert plusieurs intermédiaires en plus moderne et art contemporain.

Commenti

movavi_1

Post più popolari