achat de peintures: synchromism

peintures Synchromism fonction des couleurs harmonieusement équilibrée et d'un sentiment de mouvement. On croit que les peintures synchromist susciter des sentiments proches et les sensations que la musique. Il s'agit d'un principe de base du mouvement d'art synchromism. Ainsi, ces peintures faire des ajouts merveilleusement agréable à toute collection d'art moderne.

Fondée en 1912 par Morgan Russell et Stanton MacDonald-Wright, synchromism a été un mouvement artistique fondé pas l'idée que le son et la couleur sont des phénomènes qui sont similaires dans la façon dont les expériences individuelles et les perçoit. échelles de couleurs Mouvement ainsi que l'organisation de la couleur en «sont les façons dont les pièces synchromism corréler aux formes d'art musical.

Un principe de base de synchromism est que la couleur peut être organisé ou dans une grande partie orchestrée de la même manière que les notes d'une symphonie sont disposés par les compositeurs. Cet arrangement harmonieux de couleurs et de formes produit des résultats similaires à l'expérience que d'écouter les compositions orchestrales bien équilibré.

Les artistes du mouvement Art synchromism cru que par la peinture dans les échelles de couleur peut évoquer des sensations qui ont été très musical dans la nature. En règle générale, les pièces synchromism disposent d'une forme forte rythmiques ou des formulaires, puis avancer vers la complexité de la forme et la teinte, se déplaçant dans une direction particulière.

Dans de nombreux cas, une telle explosion de couleurs à l'aide des échelles de couleurs répand de façon radiale. Il est plus courant pour l'art synchromism travaille à avoir une sorte de tourbillon central qui éclate avec la couleur extérieure, dans les harmonies de couleurs complexes.

Le premier tableau à copier une œuvre synchromism, a été Morgan Russell »Synchromy en vert" qui a été exposée à Paris au Salon des Indépendants à Paris des cours de l'année 1913. Cette même année, la première exposition présentant des oeuvres principalement synchromist par MacDonald-Wright et Russell a eu lieu à Munich, en Allemagne. Après l'exposition synchromist à Munich, il y avait des expositions à Paris et à New York.

Ces pièces synchromist premiers parmi les premiers non-objective peintures abstraites dans l'art américain. Ces devint plus connu sous l'étiquette d '«Avant-garde des. De cette façon, synchromism a été le premier mouvement d'art américain d'avant-garde qui a attiré l'attention internationale.

Synchromism a été comparée et opposée à l'orphisme. Orphisme se réfère à des peintures qui se rapportent à l'Orphée dieu grec, le symbole de la chanson, des arts et de la lyre. Bien que l'orphisme est enracinée dans le cubisme, ce mouvement se dirigeaient vers une abstraction lyrique qui était plus pur, en ce sens que cette forme de peinture allait synthétiser une sensation de couleurs vives.

Bien qu'il n'y ait guère de doute que l'orphisme a une influence plus tard Synchromism, synchromistes dirais que c'est une forme d'art tout à fait unique. Comme Stanton MacDonald-Wright a déclaré: «synchromism n'a rien à voir avec l'orphisme et quiconque a lu le premier catalogue de synchromism ... se rendrait compte que nous se moque de l'orphisme."

Plusieurs autres peintres américains ont été connus pour expérimenter synchromism. Que synchromism était une branche de l'orphisme ou sa propre forme d'art unique, il n'y a guère de doute que l'utilisation harmonieuse de la couleur et le mouvement composition à base inspiré de nombreux artistes et des formes d'art. Parmi ces artistes ont été Andrew Dasburg, Thomas Hart Benton et Patrick Henry Bruce.

Bien que la majorité de Thomas Hart Benton œuvres centrées sur le régionalisme et les peintures murales, il y avait aussi un flair forte synchromism. l'intérêt de Benton et l'incorporation de synchromism est due principalement à partir après avoir étudié avec des artistes tels que synchromism Stanton MacDonald-Wright et Diego Rivera.

Commenti

movavi_1

Post più popolari