l'amour de l'Asie peintures botaniques

J'ai un amour pour l'Asie peintures botaniques. J'ai été les chercher sur un temps long. J'ai dans ma collection et de l'amour chacun d'entre eux.

La première peinture asiatique botaniques que j'ai acheté était vietnamien. Il faisait partie d'une série de douze peintures que j'ai acheté qui ont été créés par Vu Viet Hung. Je les ai tous sur ma maison.

Ces paysages de pétrole par Vu Viet Hung sont stupéfiantes. Ces peintures botaniques asiatiques vraiment donner un ton serein dans ma maison. Les subtilités des couleurs et des thèmes simples vont si bien sur mes murs.

J'ai trouvé une belle peinture asiatique botaniques par hasard lors d'une vente de garage. Je ne fais d'habitude une habitude de recherche des peintures de ventes de garage, mais celle-ci était affiché à l'avant et à séduire de m'arrêter. À première vue, j'ai pensé que je regardais une peinture d'un palmier. A regarder de plus près, j'ai constaté que la peinture était d'un bonsaï.

Mon bureau a une touche plus contemporaine que le reste de ma maison. J'ai trouvé que je voudrais avoir un résumé peinture asiatique botaniques à réfléchir alors que je pense. J'ai cherché pendant longtemps à trouver la bonne pièce pour accrocher là. J'ai finalement trouvé un morceau par un artiste nommé Soniei Lumières appelé.

Soniei possède une collection appelée la Nouvelle Collection Zen Sho. J'adore son travail. L'extrait que j'ai acheté est considéré comme une peinture asiatique botanique, car il dispose de bambou. En plus du bambou, il ya belle calligraphie.

J'ai l'œil sur un autre tableau d'Asie botanique par Soniei qui a des teintes de vert écume. Il est beaucoup plus modérée que celle que j'ai acheté appelé siècle des Lumières. Celui-ci est appelée conscience de soi et il est adorable. Il est un autre tableau de bambou.

Ma belle-mère admire les peintures botaniques asiatiques que je trouve. J'ai trouvé un que j'ai vraiment aimé dans une galerie de Hartford pendant que j'étais en vacances. Il ne correspondait pas à ma maison et je l'ai acheté pour elle. Elle a vraiment aimé ça. Il dispose de deux arbres à fleurs à l'acrylique sur deux panneaux. La peinture est vraiment magnifique avec toutes les nuances de rouge. Il ressemble beaucoup dans sa maison.

Mon mari n'est pas aussi grand fan de l'Asie peintures botaniques comme je le suis. Ils n'ont tout simplement pas lui parler. Il m'a permis d'accrocher un tableau dans son bureau parce qu'il approuve le schéma de couleurs. La peinture asiatique botaniques qu'il a choisi pour moi d'accrocher pour lui était un noir et blanc.

Notre fille aime l'aquarelle Asie peintures botaniques sur le tissu. Elle garde ses œil sur les annonces dans le journal local pour les personnes à les vendre. Elle a déjà acheté trois. Elle est bien sur le chemin de sa propre collection.

Le bambou est le sujet le plus populaire en Asie peintures botaniques. J'ai trouvé bien de nombreux tableaux dans différents médiums que tout le bambou fonctionnalité. Je me surprends à acheter si de nombreux tableaux que j'ai commencé à les donner comme cadeaux pour les amis et la famille pour les cadeaux pendaison de crémaillère.

Ma soeur a récemment acheté un condo et je lui ai donné une peinture à l'Asie botanique des oiseaux heureux et en bambou. Elle aimait l'aquarelle et m'a demandé de lui trouver deux autres pour accrocher au long de sa maison. J'ai été en mesure de trouver plusieurs autres dans la même boutique qui ont été créés par le même artiste.

Les autres pays d'Asie peintures botaniques ont été de bambou de la neige au clair de lune et de bambou vert. Je vais garder le contrôle de retour dans ce magasin pour les nouvelles peintures. Elle a dit qu'elle pourrait probablement utiliser un ou deux de plus.

Je prévois de redécorer ma cuisine. Je n'aime pas le décor français Pays que le propriétaire précédent a choisi. Je préfère que ma cuisine reflète ma personnalité mieux. Je vais absolument besoin d'une peinture asiatique botaniques accroché en bonne place dans ma cuisine.

J'ai le parfait peinture asiatique botanique à l'esprit déjà. C'est une belle peinture chinoise qui a été fait sur papier de riz avec de l'encre, l'eau et la couleur. Il est monté avec bordure de soie Nice par un expert et est prête à l'encadrement.

Commenti

movavi_1

Post più popolari