L'insuffisance cardiaque: questions fréquemment posées
Selon l'American Heart Association, près de cinq millions d'Américains vivent avec une insuffisance cardiaque et 550 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. L'insuffisance cardiaque est une maladie grave qui est souvent mal comprise. Les questions ci-dessous visent à aider les dissiper certaines idées fausses au sujet de cette maladie et de ses complications.
Q. Qu'est-ce que l'insuffisance cardiaque?
L'insuffisance cardiaque A. ne signifie pas que votre cœur a cessé ou est sur le point de s'arrêter. Il s'agit d'une maladie grave dans laquelle le cœur ne pompe pas le sang dans votre corps aussi bien qu'il le devrait.
Votre cœur bat encore, mais il pompe le sang moins en nutriments et riche en oxygène pour le reste de votre corps. Pour cette raison, l'insuffisance cardiaque peut faire vous vous sentez fatigué ou faible. L'insuffisance cardiaque peut aussi causer une accumulation gonflement et le fluide dans les jambes, les pieds et même vos poumons. Accumulation de liquide dans les poumons est souvent désigné comme «congestion», ce qui explique pourquoi l'insuffisance cardiaque est parfois appelé «insuffisance cardiaque congestive (ICC)." Parfois, les patients peuvent nécessiter une hospitalisation pour traiter une aggravation ou un épisode aigu, de leurs symptômes d'insuffisance cardiaque.
Q. Quels sont les symptômes de l'insuffisance cardiaque?
A. Certains symptômes de l'insuffisance cardiaque comprennent l'essoufflement, la toux fréquentes, augmentation du rythme cardiaque, des palpitations cardiaques (votre cœur peut se sentir comme il est en course), la fatigue, la faiblesse, enflure des chevilles et des jambes, perte d'appétit et prise de poids. Les patients qui éprouvent des épisodes aigus de leurs symptômes d'insuffisance cardiaque peuvent aussi avoir un souffle extrêmement court qui leur laisse à bout de souffle. Car ils peuvent avoir une accumulation de liquide dans les poumons, ils peuvent se sentir comme si ils se noient.
Q. Comment les épisodes aigus d'insuffisance cardiaque traités?
A. Il ya quelques voie intraveineuse (IV) des médicaments courants qui sont couramment administrés aux patients dans les hôpitaux pour traiter des épisodes aigus d'insuffisance cardiaque. Ils comprennent les diurétiques et les vasodilatateurs, inotropes IV.
S'il vous plaît parlez à votre professionnel de la santé pour plus d'informations.