quatre bonnes raisons d'utiliser virale E-books
Il est bien connu et largement accepté effet, que E-books .... Livres électroniques gratuits ... sont l'une des meilleures armes dans un arsenal campagne de marketing viral. Voici quatre bonnes raisons pour lesquelles cela est vrai aujourd'hui et continuera d'être vrai pour l'avenir prévisible:
1. E-books sont peu coûteux à produire et ne tardent pas à mettre en place. Si vous avez des articles que vous avez déjà écrit sur le sujet qui vous font la promotion, il vous suffit de combiner ces articles dans un E-book. Si, d'autre part, l'écriture n'est pas votre fort, vous pouvez utiliser rebrandable E-livres qui ont été produits par d'autres. Il suffit d'utiliser votre moteur de recherche préféré et faites une recherche du Web pour "rebrandable E-books". Vous aurez beaucoup de visites et ont l'embarras du choix. Une façon de distribuer ces E-books pour les visiteurs de votre site est de leur donner comme un don gratuit pour s'abonner à votre newsletter. Si votre E-book contient des éléments que les gens veulent partager avec leurs amis et leur famille, ils vont le transmettre à eux ... ils vont le transmettre à d'autres ... et vous ferez de l'argent.
2. E-books sont capables d'atteindre un large public. Le seul facteur limitant est l'enthousiasme ou les participants. Par conséquent, il est absolument vital que votre e-livre contient quelque chose que les gens veulent partager comme information en temps opportun ou l'humour. N'oubliez pas que les gens aiment savoir quelque chose que le reste du monde a besoin de savoir. Ils passeront le long de quelque chose qui les fait ressembler à elles sont dans-le-savoir.
3. E-books sont un moyen de vendre des produits autres que celui que vous avez initialement visées. Par exemple, si vous vendez des produits de jardin, vos clients pourraient également être intéressants à E-livres sur les pelouses, aménagement paysager des arbres, etc
4. E-books sont efficaces dans la construction de votre réputation. Il s'agit d'une recommandation implicite si vous donnez un E-book de qualité et des utilisateurs prêts à d'autres personnes.
1. E-books sont peu coûteux à produire et ne tardent pas à mettre en place. Si vous avez des articles que vous avez déjà écrit sur le sujet qui vous font la promotion, il vous suffit de combiner ces articles dans un E-book. Si, d'autre part, l'écriture n'est pas votre fort, vous pouvez utiliser rebrandable E-livres qui ont été produits par d'autres. Il suffit d'utiliser votre moteur de recherche préféré et faites une recherche du Web pour "rebrandable E-books". Vous aurez beaucoup de visites et ont l'embarras du choix. Une façon de distribuer ces E-books pour les visiteurs de votre site est de leur donner comme un don gratuit pour s'abonner à votre newsletter. Si votre E-book contient des éléments que les gens veulent partager avec leurs amis et leur famille, ils vont le transmettre à eux ... ils vont le transmettre à d'autres ... et vous ferez de l'argent.
2. E-books sont capables d'atteindre un large public. Le seul facteur limitant est l'enthousiasme ou les participants. Par conséquent, il est absolument vital que votre e-livre contient quelque chose que les gens veulent partager comme information en temps opportun ou l'humour. N'oubliez pas que les gens aiment savoir quelque chose que le reste du monde a besoin de savoir. Ils passeront le long de quelque chose qui les fait ressembler à elles sont dans-le-savoir.
3. E-books sont un moyen de vendre des produits autres que celui que vous avez initialement visées. Par exemple, si vous vendez des produits de jardin, vos clients pourraient également être intéressants à E-livres sur les pelouses, aménagement paysager des arbres, etc
4. E-books sont efficaces dans la construction de votre réputation. Il s'agit d'une recommandation implicite si vous donnez un E-book de qualité et des utilisateurs prêts à d'autres personnes.
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