5 erreurs à éviter d'affiliation qui permettra d'accroître vos ventes
Eviter ces erreurs affilié commune permettra d'accroître considérablement vos ventes et vos commissions
Affiliate Marketing est l'une des meilleures façons de faire de l'argent de la maison et les programmes d'affiliation de fournir toute personne ayant accès à Internet une chance de gagner leur vie sur internet. Les programmes d'affiliation sont généralement gratuits ou bon marché pour rejoindre, facile à démarrer et généralement payer des commissions sur une base régulière, tant de personnes de plus en plus se tourner vers eux comme un moyen de démarrer une entreprise à domicile. Cependant, il ya un peu de marketing d'affiliation erreurs ont tendance à faire que mal leurs affaires énormément.
Eviter certaines de ces erreurs fréquemment commises par les acheteurs de filiale doit rapidement et facilement améliorer vos chances de réaliser des ventes et augmenter vos commissions d'affiliation. Voici cinq des erreurs faites par haut du marketing d'affiliation:
1) Non recherches sur le programme d'affiliation avant de débuter sa promotion
Il est vraiment incroyable à quel point de nombreux affiliés saisir le programme d'affiliation d'abord que y vient manière ou d'une inscription tout simplement parce qu'il a un taux de commission élevé ou en faire la promotion simplement parce que chaque acheteur d'autres en fait la promotion. Si le programme ne pas féliciter le thème général de votre site, il vous sera difficile de convaincre vos visiteurs et abonnés à acheter le produit. Pourquoi auraient-ils le veulent si elle n'a rien à voir avec la zone que vous ciblez?
2) Ne pas utiliser votre signature fichier correctement
De nombreux affiliés ajouter un fichier de signature à l'ensemble de leurs messages sortants et messages du forum mais ils ne le font pas correctement. Vingt lignes de texte intégral de liens d'affiliation à un groupe de produits différents n'est pas considéré comme un fichier de signature bon! En fait, il peut très facilement être considéré comme du spam. Essayez de garder votre fichier de signature de moins de cinq lignes avec une attention accrochage ou intrigante de première ligne et en faire trop sur les liens.
3) Ne pas écrire votre copie propre annonce
Il n'y a rien de pire que de voir l'annonce exactement la même partout sur l'internet ou dans des messages e-mail marketing de dix différents. Combien la valeur perçue sera votre message avez quand il arrive et le lecteur est-il de voir pour la dixième fois? Prenez le temps de peaufiner l'annonce en fonction de votre public cible et les abonnés avant de l'envoyer. Personnalisez pour en faire l'annonce de votre propre de sorte qu'il ne semble même pas comme une publicité plus.
4) Ne pas payer pour votre propre nom de domaine et de compte d'hébergement
Même les utilisateurs novices d'Internet peut dire un site hébergé gratuitement quand ils en voient une. Il est très professionnel et donne à penser à vos visiteurs que vous n'avez pas fait de l'argent en ligne et ne savent probablement pas ce que vous faites. Si vous n'avez pas même pris le petit pas vers la création de votre entreprise bien alors comment les visiteurs peuvent vous faire confiance? Moins de 10 $ pour un an pour un nom de domaine à GoDaddy.com et peut-être 5 $ par mois pour un compte d'hébergement petits ne se cassera pas votre compte bancaire. En fait, il contribuera sans doute à ajouter à votre compte dans le long terme.
5) Ne pas capturer vos prospects avant de les envoyer sur le site produit de filiale
Si vous passez votre temps et de la commercialisation de l'argent pour amener quelqu'un à cliquer sur un de vos liens d'affiliation, puis ils quittent le site sans avoir à acheter des produits, qu'avez-vous gagné? Rien! Vous venez de perdre le temps et l'argent qu'il a fallu pour obtenir que l'on click-through, en premier lieu. Mettre en place une page de compression de sorte que vous pouvez capturer adresse e-mail de votre chef de file avant de les envoyer sur le site du produit. De cette façon, si elles n'achètent pas, vous pouvez suivre avec eux et essayez à nouveau plus tard (et encore et encore et encore). Cela peut être précieux!
Maintenant que vous savez ces cinq erreurs à éviter d'affiliation, vous devriez être en mesure de faire plus de ventes et augmenter vos commissions d'affiliation d'un montant significatif. Alors, sortez là et devenir la filiale de commercialisation super-vous toujours su que vous pourriez être!
Affiliate Marketing est l'une des meilleures façons de faire de l'argent de la maison et les programmes d'affiliation de fournir toute personne ayant accès à Internet une chance de gagner leur vie sur internet. Les programmes d'affiliation sont généralement gratuits ou bon marché pour rejoindre, facile à démarrer et généralement payer des commissions sur une base régulière, tant de personnes de plus en plus se tourner vers eux comme un moyen de démarrer une entreprise à domicile. Cependant, il ya un peu de marketing d'affiliation erreurs ont tendance à faire que mal leurs affaires énormément.
Eviter certaines de ces erreurs fréquemment commises par les acheteurs de filiale doit rapidement et facilement améliorer vos chances de réaliser des ventes et augmenter vos commissions d'affiliation. Voici cinq des erreurs faites par haut du marketing d'affiliation:
1) Non recherches sur le programme d'affiliation avant de débuter sa promotion
Il est vraiment incroyable à quel point de nombreux affiliés saisir le programme d'affiliation d'abord que y vient manière ou d'une inscription tout simplement parce qu'il a un taux de commission élevé ou en faire la promotion simplement parce que chaque acheteur d'autres en fait la promotion. Si le programme ne pas féliciter le thème général de votre site, il vous sera difficile de convaincre vos visiteurs et abonnés à acheter le produit. Pourquoi auraient-ils le veulent si elle n'a rien à voir avec la zone que vous ciblez?
2) Ne pas utiliser votre signature fichier correctement
De nombreux affiliés ajouter un fichier de signature à l'ensemble de leurs messages sortants et messages du forum mais ils ne le font pas correctement. Vingt lignes de texte intégral de liens d'affiliation à un groupe de produits différents n'est pas considéré comme un fichier de signature bon! En fait, il peut très facilement être considéré comme du spam. Essayez de garder votre fichier de signature de moins de cinq lignes avec une attention accrochage ou intrigante de première ligne et en faire trop sur les liens.
3) Ne pas écrire votre copie propre annonce
Il n'y a rien de pire que de voir l'annonce exactement la même partout sur l'internet ou dans des messages e-mail marketing de dix différents. Combien la valeur perçue sera votre message avez quand il arrive et le lecteur est-il de voir pour la dixième fois? Prenez le temps de peaufiner l'annonce en fonction de votre public cible et les abonnés avant de l'envoyer. Personnalisez pour en faire l'annonce de votre propre de sorte qu'il ne semble même pas comme une publicité plus.
4) Ne pas payer pour votre propre nom de domaine et de compte d'hébergement
Même les utilisateurs novices d'Internet peut dire un site hébergé gratuitement quand ils en voient une. Il est très professionnel et donne à penser à vos visiteurs que vous n'avez pas fait de l'argent en ligne et ne savent probablement pas ce que vous faites. Si vous n'avez pas même pris le petit pas vers la création de votre entreprise bien alors comment les visiteurs peuvent vous faire confiance? Moins de 10 $ pour un an pour un nom de domaine à GoDaddy.com et peut-être 5 $ par mois pour un compte d'hébergement petits ne se cassera pas votre compte bancaire. En fait, il contribuera sans doute à ajouter à votre compte dans le long terme.
5) Ne pas capturer vos prospects avant de les envoyer sur le site produit de filiale
Si vous passez votre temps et de la commercialisation de l'argent pour amener quelqu'un à cliquer sur un de vos liens d'affiliation, puis ils quittent le site sans avoir à acheter des produits, qu'avez-vous gagné? Rien! Vous venez de perdre le temps et l'argent qu'il a fallu pour obtenir que l'on click-through, en premier lieu. Mettre en place une page de compression de sorte que vous pouvez capturer adresse e-mail de votre chef de file avant de les envoyer sur le site du produit. De cette façon, si elles n'achètent pas, vous pouvez suivre avec eux et essayez à nouveau plus tard (et encore et encore et encore). Cela peut être précieux!
Maintenant que vous savez ces cinq erreurs à éviter d'affiliation, vous devriez être en mesure de faire plus de ventes et augmenter vos commissions d'affiliation d'un montant significatif. Alors, sortez là et devenir la filiale de commercialisation super-vous toujours su que vous pourriez être!
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