éléments de conception Web, vous devez éviter d'avoir sur votre site

En tant que concepteur Web, vous devez concevoir vos sites Web pour donner à vos visiteurs la plus grande facilité d'utilisation, la meilleure impression et le plus important de tous une expérience de bienvenue. Il n'a pas d'importance si vous aviez le plus grand produit dans le monde entier - si votre site est mal fait vous ne serez pas en mesure de vendre même une copie de celui-ci parce que les visiteurs seront chassés de votre site web par le design moche.

Quand je parle d'un «bon design», je ne parle pas seulement sur une bonne conception graphique. Un design web professionnel sera en mesure de souligner que de nombreux éléments qui contribuent à une bonne conception de sites Web - Conception d'accessibilité, design d'interface ou de mise en page, conception de l'expérience utilisateur et bien sûr le plus simple, qui est la conception graphique.

Par conséquent, j'ai mis en évidence certaines caractéristiques de la conception web pire que j'ai rencontré. J'espère que vous serez en mesure de comparer ce contre votre propre site une liste de contrôle et si quelque chose sur votre site répond aux critères, vous devriez savoir qu'il est grand temps de prendre des mesures sérieuses!

1) La musique de fond

Sauf si vous utilisez un site qui favorise une bande, un CD ou tout ce qui touche à la musique, je vous conseille vraiment de rester loin de mettre la musique de fond en boucle sur votre site. Cela peut sembler agréable de vous au début, mais imaginez si vous avez effectué un gros site avec des centaines de pages et chaque fois qu'un visiteur accède à une autre page de votre site, la musique de fond commence à jouer de nouveau. Si j'étais à votre visiteur, que je venais de couper mes haut-parleurs ou de quitter votre site. En outre, ils ne font qu'ajouter à la charge de visiteurs lors de l'affichage de votre site - les utilisateurs sur des connexions commutées devront attendre plus longtemps juste pour voir votre site tel qu'il est conçu pour être vu.

2) Très grand / petit Taille du texte

Comme je l'ai dit, il est plus à la conception Web que purement graphiques - accessibilité pour les utilisateurs est une grande partie de celui-ci aussi! Vous devez concevoir le texte sur votre site pour être lisibles et de taille raisonnable pour permettre à vos visiteurs de lire sans effort leurs yeux. Peu importe la qualité du contenu de votre site ou votre copie de vente est, si elle est illisible vous ne serez pas vendre n'importe quoi!

3) fenêtres pop-up

fenêtres pop-up sont si manifestement utilisé pour afficher des publicités que dans mon esprit, 90% des fenêtres pop-up ne valent pas mon attention alors que je viens de les fermer sur l'instinct à chaque fois chacun réussit à passer à travers mon bloqueur de fenêtres contextuelles (oui, j'ai une comme de nombreux utilisateurs là-bas!) et, ainsi, apparaît sur mon écran. Imaginez si vous aviez un message très important de transmettre et de le mettre dans une fenêtre popup qui se fait tuer la plupart du temps il apparaît sur l'écran d'un visiteur. Votre site perd sa fonction immédiatement!

En conclusion de cet article, permettez-moi de vous rappeler qu'en tant que webmaster votre travail consiste à vous assurer que votre site fait ce qu'il est censé faire efficacement. Ne laissez pas quelques erreurs mineures arrêter votre site de fonctionner de manière optimale!

Commenti

movavi_1

Post più popolari