La vérité sur le renforcement des backlinks

Google avait toujours été à la position avant de l'évolution des moteurs de recherche ensemble de règles. La plus récente série de règles met davantage l'accent sur les backlinks de ne pas le montant avancé, mais plus que les backlinks de qualité. Il est révolu le temps où les fermes de liens accueilli et considérables structures lien réciproque de fournir des résultats immédiats SEO. Non seulement ils ne seront pas aider plus, mais aussi dans la plupart des cas, ils seront totalement inoffensifs. Nonobstant, si vous investissez un certain temps en elle, la création de backlinks prime même n'est pas si difficile.
Comment construire backlinks de qualité?
Il existe plusieurs variétés de fragments qui déterminera la hauteur de backlinks pour un site Web, et chacun peut être affecté d'une certaine manière. Pour Google, le PR (PageRank) de la mise en réseau du site pour vous est la plus importante partie du puzzle. Même si Yahoo et MSN n'ont pas besoin d'un correspondant observables à PR, un site Web qui lie à elle, obtient successivement de nombreux backlinks de qualité, est tout le temps vaut plus.
Lorsque la recherche d'opportunités de créer des liens faites de votre mieux pour construire backlinks pour PR supérieur à 4, voire plus. Bien que non confirmée (Google ne fournit généralement pas ce genre d'information), il est estimé que pour chaque augmentation de la valeur de PR Backlink, il suppose que toutes les autres choses ne sont pas si important. Par conséquent, le PageRank est évidemment le plus important, mais il n'est évidemment pas toute l'histoire.
Avoir un site web PR élevé fera tout pour vous. En plus de vos articles, moteurs de recherche utilisent le contenu des pages de mise en réseau à vous de définir ce que votre site est consacré dans la réalité. Alors faites de votre mieux pour classer les cas, des sites de haute PR pour relier votre campagne correctement.
La dernière pièce du puzzle est de savoir comment vous formulez votre immeuble backlinks. Les moteurs de recherche donnent plus de crédibilité aux liens qui descendent dans le corps du texte et les liens qui ont évocateur, riche en mots-clés ancre textes. Bien qu'ils aient un contrôle considérable sur où et comment d'autres webmasters échanger leurs liens, ils peuvent influer sur la manière de fournir le code de liaison, lorsque vous assurer que votre site est applicable à vos visiteurs. Certains de ces faits peut paraître un peu déroutant, mais c'est la réalité et si vous ne le gardez pas, vous êtes hors du jeu!

Commenti

movavi_1

Post più popolari