Comment faire pour éviter des coûts supplémentaires à la fin de votre bail

250 $ pour disposer de votre véhicule, 1000 $ pour des miles supplémentaires vous mettre sur l'horloge
et 200 $ pour remplacer l'ampoule et les pneus usés-bail agents
constamment les consommateurs de nickel-et-dime lorsque leur bail expire.
Voici un aperçu de ce qui peut déclencher ces taxes, et quelques mesures à prendre en
auto-défense.
frais de cession: les sociétés de leasing vous gratuitement si vous choisissez de ne pas acheter le
véhicule à la fin de votre bail. Cette redevance est fixée à titre de compensation pour la
les frais de vente, ou autrement disposer du véhicule. Il généralement
comprend les frais administratifs, coût du concessionnaire pour préparer la voiture pour
revente et les autres pénalités. Assurez-vous que cette taxe est clairement indiqué dans la
contrat et est agréable de vous avant de signer sur la ligne pointillée. À
de fin de bail, il vous reste pas en position de négocier en tant que le concessionnaire peut demander
votre dépôt de garantie remboursable à cette taxe.

frais de kilométrage excédentaire: Presque toutes les sociétés de leasing se charge d'une prime
pour chaque mile sur le kilométrage indiqué convenu dans votre contrat. Cette
sanction ne peut être aussi élevé que 25 cents par mile et peut augmenter rapidement. À
éviter le risque d'exécuter des milliers de dollars de pénalités kilométrage excédentaire
à la fin de votre bail, vérifiez toujours le "par mile" charges dans votre
contrat et être réaliste quant à votre kilométrage avant de signer tout contrat.
Si vous pensez que la limite est irréaliste, compte tenu de vos besoins de commutation, puis
négocier avec le concessionnaire pour obtenir un kilométrage plus élevé ou d'un contrat pour
miles supplémentaires.

l'excès de frais de déchirure et-porter: Un autre coût potentiel à la fin de la
bail aucun dommage indirect causé à la voiture pendant la location. C'est
considérée comme des dommages excessifs causés à la déchirure et à l'usure normale du véhicule.
Notez l'utilisation des termes «réputée», «excessive» et «normal». Il n'y a pas
formule standard pour définir ce qui est «excessive» et «normal» et c'est à
la société de leasing d'évaluer - ou de juger - les dommages et de déterminer ce
ils vont se charger. Ceci vous laisse à la merci du peu scrupuleux
agents de location, qui établira des normes de déchirure et d'usure. Assurez-vous
lire la description de ces normes, les comprendre et les accepter.
Si votre véhicule loué est endommagé avant la fin du bail, vous pouvez
trouver moins cher à réparer les dommages que vous payer les frais excessifs
de l'agent de crédit-bail. En cas de différend portant sur les charges à la fin
de votre bail, obtenir une tierce partie indépendante pour faire une évaluation professionnelle
précisant le montant requis pour réparer les pièces endommagées ou le montant
qui déchirent et-porter réduit la valeur du véhicule.

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