les avantages de la publicité sur Craigslist

les gens d'affaires avisés et du marketing sur Internet qui commercialisent sur Craigslist sont en mesure de gagner beaucoup d'avantages de cette option de la publicité. Craigslist est une communauté en ligne où les utilisateurs peuvent échanger des informations, vous pouvez acheter ou vendre des objets, chercher un emploi ou même trouver des amis ou des partenaires romantiques. Il existe un certain nombre d'avantages à la publicité sur Craigslist. Deux des avantages les plus importants sont l'accessibilité et la capacité à atteindre un large public. Cet article se concentrera sur ces deux prestations et offrira aussi des conseils sur les assurer votre publicité n'est pas seulement d'atteindre un large public, mais est d'atteindre votre public cible.

The Price is Right

Considérez le coût de la publicité sur Craigslist contre la publicité sur d'autres sites et il n'ya tout simplement aucune comparaison. La grande majorité des offres d'Craigslist sont disponibles gratuitement pour ceux qui utilisent le site. Seul un nombre limité de publicités, y compris les offres d'emploi à Los Angeles, San Francisco et à New York et des listes de courtage de New York sont de payer une redevance pour l'affichage des publicités. Même ces annonceurs ne sont facturés des frais nominaux pour leurs publicités.

Cela signifie que toutes les publicités commerciales pour les produits et services sont affichés gratuitement. Le marketing d'affiliation, qui offre aux propriétaires d'entreprise la possibilité de ne payer que la société affiliée lorsque le message publicitaire génère du trafic web, une vente ou un prospect est une excellente affaire, mais même cela n'est pas de match pour la publicité gratuite offerte sur Craigslist. Publicité sur Craigslist devient encore plus attrayant financièrement par rapport à l'option de la publicité d'autres où le propriétaire de l'entreprise est perçue pour chaque fois que l'annonce apparaît ou non les résultats lors d'une vente en cours ou même une avance généré.

Parvenir à un large public avec Craigslist

En plus de l'abordabilité un autre avantage de la publicité sur Craigslist est le potentiel d'atteindre un large public. Craigslist reçoit environ quatre milliards de pages vues par mois, passant d'environ dix millions de visiteurs du site. Ceci est intéressante parce qu'elle permet aux utilisateurs d'atteindre un large public avec un minimum d'efforts.

Craigslist a déjà de nombreux adeptes et de nombreux internautes se tournent vers Craigslist déjà pour tout ce qu'ils recherchent avant de chercher d'autres ressources. Ayant un si large public signifie que la moitié du travail est déjà fait pour les annonceurs. Ils ont déjà un gros trafic sur le site, maintenant ils ont juste besoin d'écrire un accrocheur et de la publicité engagement qui attirera les clients.

Un large public n'est pas nécessairement un public cible

Craigslist a certainement un grand fan de base pré-existante d'utilisateurs réguliers, mais ce grand auditoire ne garantit pas nécessairement les annonceurs ont un public cible qui ne demandent pour eux d'afficher leur publicité. Craigslist est une communauté en ligne et des membres de trouver de l'auditoire cible est plus important que d'atteindre toute la communauté.

Les propriétaires d'entreprise peuvent certainement investir beaucoup de temps et d'effort de placer leur publicité dans les différentes sections du site, mais ce n'est pas susceptible d'être efficace. Craigslist est divisé en un certain nombre de différentes sections et catégories pour une raison précise. Il s'agit de faciliter aux utilisateurs de trouver les informations qu'ils recherchent. Pour cette raison les propriétaires d'entreprise devraient se concentrer sur leur mise annonce dans les sections qui sont susceptibles d'être visités par les membres du public cible. En outre, le placement de publicités dans les sections multiples peuvent entraîner des modérateurs de Craigslist l'interprétation de la publicité comme spam et les supprime. Si les messages publicitaires sont supprimés comme spam ou rendus inefficaces, ils ne sont pas de nature à convaincre les membres du public cible à acheter des produits ou des services.

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