une pointe d'étanchéité efficace et pratique

La plupart des problèmes par le propriétaire au sujet de l'infiltration d'eau pourrait être attribuée à d'inévitables des conditions saisonnières. ruissellement rapide ainsi que d'invalidité le sol gelé de manière appropriée et efficace à absorber l'eau pourrait ne laisser qu'un seul site pour que l'eau d'aller. Malheureusement, il serait juste dans vos murs. Printemps et l'automne sont les saisons des pluies généralement les périodes de pointe où des infiltrations d'eau peu expérimenté. Les propriétaires peuvent facilement avoir des problèmes d'infiltration d'eau de drainage coûteux et d'excavation. Cependant, savez-vous que, avec seulement environ 500 $, vous pouvez effectivement réaliser un projet d'étanchéité?

Vous n'avez pas besoin de toujours regarder ces drainage coûteux et fouilles lorsque vous avez besoin pour remédier aux problèmes d'infiltration d'eau à vos murs. Vous pouvez éliminer le problème par le biais de maçonnerie haute-qualité de la peinture imperméable à l'eau. Lorsque vous recherchez un produit efficace ou de matériel pour éliminer les infiltrations d'eau dans votre mur, n'oubliez pas qu'un imperméabilisant ferait, au lieu d'un chasseur de phoque d'eau. De toute évidence, il existe des différences significatives entre les deux.

chasseurs de l'eau ne sont hydrofuges. Ils n'auraient pas fait cesser les infiltrations d'eau à travers les murs. D'autre part, imperméabilisants pénétrer la surface des murs et des obligations à la maçonnerie. De cette façon, ils pourraient servir de barrières qui intégrante complètement arrestation ou d'arrêter les infiltrations d'eau. Prenez note que imperméabilisants ne sont pas comme les peintures ordinaires, qui ne font que se conformer aux surfaces murales ainsi que la pression de l'eau venant en sens inverse pourrait facilement les chasser.

Si il ya un mur sous-sol humide, vous devriez le prendre comme un signe d'un problème beaucoup plus vaste. Rappelez-vous que l'eau traversant pourrait provenir de plusieurs types de sources possibles, comme des tuyaux de drainage bloqué, le classement impropre, des gouttières qui fuient ou les descentes pluviales, ou des ornières qui pourraient orienter les eaux de ruissellement au niveau du sol vers les fondations de l'immeuble. Vous devez immédiatement chercher à corriger le problème, ou bien vous seriez confrontés à des risques beaucoup plus grands et tracas dans les prochains jours. Les rectifications doivent être combiné avec une application correcte de peinture imperméabilisante de haute qualité, qui est encore le moyen le plus efficace pour la prévention de l'eau sur les surfaces de maçonnerie.

Dans le même temps, il est également nécessaire pour déterminer si la condensation ou d'infiltration est la source réelle du problème en ce qui concerne les murs humides. Vous pouvez le trouver par un test simple. Pour ce faire, une petite portion sèche ou de la zone de votre mur affectés en utilisant un sèche-cheveux ou un chiffon. Ensuite, un morceau de bande d'environ un pied carré d'aluminium feuille en toute sécurité et bien à la juste séché les murs intérieurs du sous-sol. Laissez-là pour une journée ou pour plusieurs jours. Lorsque vous retirez le papier d'aluminium, de prendre note de quel côté est humide.

Si du côté de la pièce est humide, la condensation est le problème. Pour remédier à cette situation, vous pouvez utiliser un déshumidificateur pour l'étanchéité de la salle. Si du côté du mur est humide, le prendre comme une confirmation que l'infiltration est présente. Cependant, vous devriez aussi être conscient du fait que les deux problèmes pourrait arriver en même temps. Si tel est le cas, vous pouvez trouver et d'engager les services d'étanchéité du budget qui sont offerts dans votre région.

Commenti

movavi_1

Post più popolari