Imperméabilisation Techniques

Dans le secteur de la construction de maisons, l'idée de l'étanchéité a toujours fait partie de l'ensemble du paquet. Imperméabilisation est de s'assurer que le sous-sol et la fondation de la maison sont exempts de fissures et autres trous où l'eau pourrait entrer ou de suinter à travers.

Bien sûr, la nécessité pour l'étanchéité est évident. Une augmentation du sous-sol imperméable espace de vie du propriétaire. Le sous-sol utilisé peut devenir une autre chambre - une salle de loisirs, un quart atelier ou un espace de divertissement.

Avantages

Si le sous-sol est votre zone de stockage actuelle, d'imperméabilisation du lieu est un must pour protéger vos biens contre les dégâts des eaux. Garder vos murs du sous-sol et sol sec et propre élimine les odeurs de moisi ainsi.

L'absence d'eau diminue la quantité d'humidité dans le sous-sol qui tient à l'écart des allergènes potentiels. L'air sec dans le sous-sol rend également plus confortable d'être en - ne pas toucher collant à l'été ou dans la fraîcheur de l'hiver.

Isolation contre l'humidité

Toutefois, dans l'ancien temps de bâtir des maisons, les constructeurs ont souvent confondu imperméabilisation avec étanchéité. Etanchéité et imperméabilisation peuvent être liés, mais ils sont totalement différents dans leurs pelles.

Pendant des années, les fondations ont été simplement étanchéifiés à l'humidité, pas étanches. Comme il a été, de fondations étanchéifiés à l'humidité et les sous-sols ont été seulement en mesure d'arrêter la vapeur d'eau. Il n'était pas en mesure de combler les fissures qui peuvent se développer dans la fondation au cours des années.

Avec le temps, de l'eau dans le sol peut développer sa propre pression hydrostatique et peut pousser à travers des fondations qui ne sont étanchéifiés à l'humidité. Après un certain temps, les matériaux imperméabilisation peut aussi devenir fragile et augmenter le risque d'infiltration d'eau.

Imperméabilisation

Avec les nouvelles avancées dans la technologie, membranes d'étanchéité d'aujourd'hui ont polymères de caoutchouc qui permettent couvrant les fissures dans les fondations des bâtiments. Sealed fissures dans les fondations d'empêcher l'eau de pénétrer dans le sous-sol.

Il existe plusieurs formes de l'étanchéité de la Fondation sur le marché aujourd'hui, avec la plus courante étant l'asphalte modifié par des polymères. (Il s'agit en fait d'un revêtement d'asphalte liquide à base de polymères de caoutchouc ajouté.)

des polymères de caoutchouc

Les polymères en caoutchouc permettent d'étirer l'asphalte plus fissures dans la fondation et de la forme sèche, barrière transparente et continue à l'eau et l'humidité.

Un autre avantage de polymère modification de imperméabilisation d'asphalte est moindre coût d'installation. Parce qu'il est liquide, le matériau est facilement projeté sur un mur de fondation avec un taux élevé de couverture et, par conséquent, des résultats en baisse du coût du travail de l'homme-heures.

D'autres options

Bien entendu, les fondations de conservation et de sous-sols secs ne dépendent pas seulement d'étanchéité. Il devrait commencer à partir du moment où le bâtiment est construit tout le chemin jusqu'à la finition.

Un aspect important de l'étanchéité du sol est un système de fonctionnement des eaux de drainage. Cela pourrait être un processus où l'eau est drainée à jour ou est recueilli dans un puisard et révoqués par une pompe de puisard.

Ce système de drainage des fondations est d'enlever l'eau du sol qui s'accumule autour d'une fondation ou dans le cadre du sous-sol.

Une autre considération importante dans l'étanchéité serait le classement des sols autour des fondations du bâtiment. classement des sols doit être incliné loin du bâtiment, si possible. Il s'agit d'éviter le risque de mise en commun de l'eau autour du bâtiment qui peut obtenir au-dessus des zones imperméabilisées.

Commenti

movavi_1

Post più popolari