Êtes-vous votre pire ennemi ou votre meilleur ami?

Si vous êtes le genre de personne qui est votre pire ennemi? Avez-vous vivre votre vie avec le doute, en cherchant toujours à la hauteur des autres normes établies pour vous? La vie peut être remplie de déceptions si nous vivons chaque jour chercher l'approbation des autres.

N'oubliez pas que vous êtes qui vous êtes à cause de vous, non pas parce que d'une autre, la perception AA de vous. À la fin de votre vie la seule question importante est: «Avez-vous vivre votre vie à votre guise?

En toute honnêteté, je peux être mon propre ennemi pire. Je laisse les gens prendre le meilleur sur moi.

Lorsque vous laissez quelqu'un d'obtenir le meilleur de vous que vous êtes vraiment les laisser gagner. Dans la vie nous sommes confrontés à la joie de vivre la vie ou la douleur et la déception de ne pas vivre la vie au maximum.

J'ai toujours obtenu par la force et le courage que j'ai appris de ma mère. Une chose qu'elle m'a appris que la vie est un combat et il faut parfois se battre ou vous mourrez avoir jamais essayé.

Je suis en charge de mon destin, et il est à moi et seulement moi vivre ma vie. Je sais ce que, AOS important pour moi. J'ai fixé des objectifs pour moi et je répondre à ces objectifs. Je sais que mes amis, et je sais que ma famille, et surtout, je me connais. Je sais qui est Rose DesRochers.

Demandez-vous, ce qui est important pour vous? Savez-vous qui vous êtes? Êtes-vous heureux avec vous-même que vous êtes?

Ne jamais perdre de vue qui vous êtes et ce que vous représentez. Si quelqu'un veut vous licencier parce que vous ne répondez pas à leurs normes, c'est leur problème. Peut-être qu'ils fixent leurs normes un peu trop haut.

Don, Aot laissez-vous votre pire ennemi. Il est parfois, AOS juste une question de vous mettre en premier. Si tu peux aimer quelqu'un d'autre, pourquoi ne pas vous aimer? Vous êtes digne d'être aimé.

Soyez fidèle à vous-même et vos valeurs. N'ayez pas peur de parler pour vous, même quand il se sent mal à l'aise. Acceptez-vous que vous êtes. Ne jamais laisser quiconque vous dicter qui vous convient. Une mauvaise image de soi ne vous donnera un sentiment d'inutilité. Croyez en vous, parce que la personne que vous pouvez faire confiance et compter sur, c'est vous.

Qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir? Pouvez-vous voir en vous qui vous êtes vraiment, ou vous voyez-vous comme d'autres veulent que vous soyez?

La confiance en soi, c'est apprendre à vous aimer. Apprenez à croire en vous-même. Apprenez à accepter les choses qui ne peuvent pas être modifiés. Apprenez à accepter que vous, AORE pas parfait, personne n'est. Apprenez à accepter que vous ne pouvez pas changer quelqu'un, l'opinion AA de vous. Quitter logement de perdre du temps sur ce qui est négatif dans votre vie et se concentrer sur ce qui est positif. Levez-vous et être comptés, car à la fin de la journée quand vous regardez dans le miroir, vous devriez voir votre meilleur ami.

Commenti

movavi_1

Post più popolari