2 Common Problèmes E-Mail et quoi faire à leur sujet

Quand il fonctionne bien, e-mail peut être grande. Il est difficile de battre e-mail pour tout, de rester en contact avec la famille de demander des renseignements auprès d'entreprises ou d'autres organisations. Vous voulez envoyer le même message à plusieurs personnes? Communiquer avec une personne à travers le continent? Transmettre des photos, des manuscrits ou d'autres informations? Pour la rapidité et l'efficacité, ce milieu quasi instantané est l'une des fonctions les plus pratiques de la vie moderne.

Mais e-mail n'est pas sans problèmes. Si vous saisissez le nom d'un destinataire, mais votre message continue de rebondir, vous pourriez ne pas être le chant e-mail les louanges. Idem pour les pièces jointes qui ne s'ouvre pas ou d'autres nuisances. Avec juste un peu de patience, si, vous pouvez surmonter facilement la plupart des problèmes d'e-mail. Ce qui suit sont 4 problèmes communs e-mail ainsi que des solutions pour les surmonter.

Problème - les messages retournés

C'est peut-être le plus frustrant de tous les problèmes d'e-mail. Après avoir pris le temps de créer un message, vous cliquez sur le bouton "envoyer" et d'envisager votre tâche accomplie. Mais la prochaine chose que vous le savez, le message apparaît dans votre boîte de réception avec un titre qu'il n'a pas atteint son destinataire.

Solutions

Tout d'abord, passer à l'étape de vérification simple pour voir que l'adresse de votre destinataire a été entré correctement. Cela peut sembler évident, mais parfois la seule chose qui ne va pas une lettre égarée, l'utilisation de la "com" au lieu de "net", ou une erreur similaire. Si vous connaissez l'adresse correcte, c'est une simple question de double contrôle de chaque caractère. Sinon, vous pourriez avoir besoin d'expérimenter par l'envoi de messages multiples, ou par la saisie des adresses alternatives avec de légères variations. Selon cette approche, il vous suffit de suivre les messages qui sont rebondi et les comparer avec la liste globale d'adresses que vous avez utilisé. Si vous avez envoyé quatre variations, mais seulement trois ont été retournés, vous avez résolu le problème par le processus d'élimination.

Parfois, la source de votre problème réside avec le bénéficiaire. Si des messages à d'autres adresses passent par ici, mais ne parviennent pas, essayez de contacter le destinataire par d'autres moyens et de faire rapport à la situation. La cause peut varier d'un problème temporaire avec le serveur du destinataire à un commutateur à un autre fournisseur de messagerie électronique, ou d'un dans la case. Dans ce cas, il suffit d'attente peut être le meilleur recours. Ou un appel téléphonique ou autre communication peut être exigée de votre part afin d'obtenir la bonne adresse e-mail. Si tous vos messages sont retournés, vous pouvez avoir un problème de connexion. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Problème 2 - Vous avez perdu votre connexion

Parfois, une panne d'envoyer ou de recevoir des e-mail peut être attribuée à une perte de connexion avec votre fournisseur de services Internet.

Solutions

Si vous voyez un échec »pour se connecter" ou "aucune réponse" message ou ont par ailleurs déterminé que vous avez omis de vous connecter, vérifiez double pour certains il n'ya pas de problèmes physiques.

D'abord, vérifiez vos câbles et connexions. Si vous utilisez un modem téléphonique, écoutez pour vous assurer qu'il produit le son de composition normale aigu. Si non, le problème pourrait être une mauvaise connexion. Localisez le câble téléphonique qui relie l'arrière de votre ordinateur à la prise téléphonique, puis assurez-vous que chaque extrémité est branché parfaitement.

Si vous n'entendez pas le son de numérotation prévu, vérifiez que votre câble téléphonique est en bon état. Si il semble usé, le remplacer par un nouveau. D'autres mesures comprennent en s'assurant que la ligne est branché dans le port à droite, et vérifier la prise téléphonique en branchant le cordon dans une prise différente. Si vous entendez le bruit de numérotation après une de ces étapes, vous avez fait une connexion réussie.

problèmes de connexion peuvent être plus fréquents avec dial-up modem que les connexions haut débit, mais celui-ci dépendent aussi des connexions physiques. Un fil desserré ou mal raccordé le câble peut facilement être problématique. Parfois, un petit problème se produit qui peut être mieux traitée par la répétition des parties du processus de configuration initiale. Un correctif simple vanté par des représentants de Verizon service technique pour certains DSL (ligne d'abonné numérique) des clients est de déconnecter les trois lignes de l'arrière du modem, puis rebranchez-dans un ordre précis. Lorsque cette mesure n'est prise, la connexion en ligne est immédiatement repris.

Si vous êtes en ligne mais que j'obtienne toujours frappé au loin, la perte de connexion peut être le résultat d'une commande logicielle involontaire. Dans Outlook Express, par exemple, vous trouverez la commande "Raccrocher lorsque vous avez terminé." Si la case en face de cette phrase est cochée, la connexion sera automatiquement coupée chaque fois que vous envoyez ou télécharger des e-mail. Parfois, un simple clic de votre souris mal vous fera placer une coche dans la case, même si vous ne le réalisent pas. Il suffit de cliquer sur la case à cocher pour le faire disparaître, et les blocages cesseront.

Ces 2 problèmes communs e-mail sont assez faciles à déterminer et réparé fera de votre expérience plus agréable emailing.

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