Les Crises Cardiaques, silencieux et mortel
La maladie cardiaque est l'une des plus meurtrières des tueurs de la nation prenant la vie de près d'un million d'Américains chaque année. Chacun de nous a une sensibilité différente à la maladie cardiovasculaire . Votre niveau de forme physique et ce que vous mangez joue un rôle majeur . Environ 64 millions d' Américains ont une maladie cardiovasculaire , et voici le choc ; autant que 40 pour cent de ceux qui souffrent d'une crise cardiaque n'ont pas de symptômes . Une crise cardiaque peut survenir en raison d' une maladie cardiaque , mais pas toujours et même si elle est la principale cause de la mort, il peut être empêché . Les femmes ont généralement moins de crises cardiaques que les hommes , mais les femmes après la ménopause rattraper les hommes dans le nombre de crises cardiaques connu .
Alors, quels sont les facteurs qui conduisent à la maladie de coeur ?
Les facteurs de risque les plus communément reconnus sont:
1 stress
2 Fumeurs
3 niveaux élevés de cholestérol LDL ( mauvais cholestérol )
4 Les faibles niveaux de cholestérol HDL ( bon cholestérol)
5 Sang - haute pression .
6 obésité
7 diabète
8 forme destructive de l'acide aminé appelé homocystéine
9 hérédité
Le cœur est l'organe le plus essentiel à la vie et à garder le tic-tac de manière efficace , notre priorité devrait être de prévenir sa détérioration . Le Mantra simple pour la prévention des maladies du cœur est , bien manger , l'exercice et adopter un mode de vie sain . Cela a été dit de nombreuses fois avant et la simple vérité est que ceux qui font suite à l'avis jouissent d'une vie plus saine et plus longue .
NOTE : Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de modifier ou mettre en œuvre toute sorte de régime alimentaire ou programme d'exercice , surtout si vous prenez sur ordonnance ou les médicaments en vente libre .
Certains facteurs à considérer lors de l'adoption d'un mode de vie sain inclure, mais sans s'y limiter: (également vérifier auprès de votre médecin )
1 réduire les graisses alimentaires et le cholestérol
2 Vérifiez votre pression sanguine régulièrement
3 Je ne fume pas ( heureusement, il ya beaucoup de ressources disponibles pour ceux qui veulent arrêter de fumer ) .
4 Apprendre à méditer , ce sera de réduire le stress .
5 Exercice - La sédentarité est un des plus grands facteurs de risque pour les crises cardiaques .
6 Contrôlez votre poids - Si vous êtes obèse
7 contrôler votre diabète
Les symptômes d' une crise cardiaque
NOTE : Ces symptômes peuvent ou peuvent ne pas indiquer une crise cardiaque . En tout cas, l'aide médicale doit être recherchée immédiatement parce que certaines crises cardiaques sont le «type silencieux».
L'American Heart Association les énumère comme suit:
Pression inconfortable , de plénitude ou de serrage et une douleur atroce dans la poitrine .
-Pain se propager à l'épaule , le cou et les bras. Plus précisément gauche cou face et une douleur au bras .
Étourdissements - Lumière , des évanouissements .
- Essoufflement à peu d'effort .
- Transpiration abondante .
La première heure est très critique. Alors, ne perdez pas de temps à penser son gaz ou flatulences . Agir immédiatement et appelez votre médecin . Les maladies cardiaques peuvent être facilement évitée , c'est juste une question de mise en œuvre d'un mode de vie sain .