Comment commencer correctement une routine de jogging


Le jogging est non seulement l'une des meilleures façons de brûler les graisses et perdre du poids , il rend également votre cœur et les poumons plus forts. Vous pouvez faire du jogging presque n'importe où et n'importe quand vous voulez , il est très pratique de le faire . C'est pourquoi il ya tant de gens qui le font .

Le problème que la plupart des gens ont dans le début n'est pas de savoir comment commencer correctement et ils finissent généralement par faire mal. Cela a incité des dizaines de personnes à quitter le faire avant d'avoir eu assez de temps pour faire du bien .

Jetons un oeil à quelques choses qui peuvent le rendre un peu plus facile de se lancer sur une routine de jogging sans vous en cours d'exécution dans le sol .

La première et probablement l'erreur la plus commune des gens font quand commencer une routine de jogging , c'est qu'ils commencent trop vite . Ils sortent et se rythme beaucoup plus rapide et pour finir essoufflé à bout de souffle après 5 ou 10 minutes. Il s'agit d'une recette miracle pour l'échec et beaucoup de gens quitter dans quelques jours .

Certaines personnes qui sont un peu plus résistants peuvent continuer pendant un certain temps en pensant que si ils ont juste rester avec elle assez longtemps , il va commencer à devenir plus facile . Habituellement ce qui se passe est qu'il devient plus difficile parce que même si ils obtiennent peut-être en meilleur état , ils continuent à pousser plus fort le long du chemin de sorte qu'il semble qu'il n'y ait pas de progrès.

Lorsque vous êtes sur le point de s'engager sur une routine de jogging , la meilleure chose que vous pouvez faire est d'acheter un moniteur de fréquence cardiaque avant que vous ne faites du jogging votre première étape . Avec l'un de ceux-ci, vous pouvez configurer un rythme qui est confortable pour vous et vous pouvez continuer à l'intérieur de ce niveau tout au long de votre jogging . Cela signifie que vous n'aurez pas à "deviner" sur le rythme et vous n'aurez pas à se sentir comme vos poumons sont en feu lorsque vous avez terminé .

La clé ici est de toujours courir entre 50% et 70% de votre fréquence cardiaque maximale . C'est facile à faire avec un moniteur de fréquence cardiaque parce que vous pouvez garder un contrôle étroit sur votre fréquence cardiaque que vous alliez. Vous pouvez accélérer votre rythme jusqu'à si elle va un peu plus bas , et de ralentir si elle va un peu élevé . Vous pouvez même lent à un rythme de marche si votre fréquence cardiaque monte trop haut , et de reprendre un rythme de jogging une fois qu'il passe en dessous de 50 % .

Le moyen pour vous de savoir où votre fréquence cardiaque doit être entre 50 % et 70 % est en utilisant cette formule :

Soustrayez votre âge de 220 ​​. Ce sera votre fréquence cardiaque maximale . Maintenant , il suffit de multiplier ce par 0,50 et 0,70 et qui vous donnera votre zone cardiaque cible . Ci-dessous est un exemple de cette formule .

Dites que vous êtes de 40 ans

220 moins 40 égal à 180

Est égal à 180 fois 0,50 90

180 fois 0,70 est égal à 126

En regardant cet exemple , vous pouvez voir que si vous avez 40 ans , vous souhaitez garder votre rythme cardiaque entre 90 et 126 tout en faisant votre jogging .

Le fait est , vous n'avez pas besoin d'aller vite pour obtenir des prestations de jogging, il est combien de temps vous vous déplacez qui compte. Il est plus bénéfique pour couvrir un mile à dire , à 15 minutes de la couvrir en 7 minutes et ensuite être épuisé .

Si vous restez dans les limites de vos capacités cardiaques de taux , vous allez commencer à ajouter plus de temps et des miles pour votre jogging comme vous allez le jogging et deviendrez quelque chose que vous attendez avec impatience la place de quelque chose que vous redoutez le faire .

movavi_1

Post più popolari