sont prêts hypothécaires à long terme pour vous?

Les diverses manières d'acquérir une maison ces jours-ci est définitivement devenu plus facile, ainsi que la façon dont il peut être remboursé. Traditionnellement, une hypothèque sur une maison destinée à un maximum de 25 ou 30 ans avant amortissement. Les nouveaux prêts hypothécaires, cependant, vont bien au-delà des limites traditionnelles et le repoussant à 40 et 50 ans. Voici quelques choses que vous devez savoir sur les prêts hypothécaires à long terme.

Réduction des paiements

Parce que les paiements sont maintenant étalées sur une période beaucoup plus longue, cela signifie que le paiement mensuel est également fortement réduite. Ce point est habituellement le principal argument de vente - et c'est une bonne idée. Si vous cherchez à réduire vos paiements mensuels pour une raison ou une autre, cela peut vous aider.

Les coûts globaux ne Grand

Réduction des paiements mensuels, cependant, ne sont que la moitié de l'histoire. Bien qu'il ne libérer un peu d'argent sur un mois par mois, il ajoute aussi une longévité à l'emprunt. Longévité des moyens toujours plus d'intérêt - beaucoup plus d'intérêt.

Calculer les coûts

Lorsque vous êtes réellement prêt à examiner ce que une telle hypothèque vous coûtera, vous avez besoin de s'asseoir avec les détails d'un prêt hypothécaire de 25 ou 30 ans, et le comparer avec les résultats. Ce serait encore plus important si vous envisagez de refinancement d'une hypothèque existante.

Avantages

Un prêt à long terme peut être très utile dans certaines circonstances. Par exemple, si vous envisagez l'achat des biens avec l'intention de le rénover et les revendre ensuite, ce type de prêt serait effectivement vous permettent de minimiser vos frais et les paiements mensuels pendant que vous êtes le fixer en place. Une autre situation serait lors de l'achat d'un bien locatif. Si vous avez des locataires, vous payer un supplément sur vos paiements mensuels, et dans ces entre-deux reprises des locataires, vous venez de faire le paiement régulier faible. Ce type de prêt peut également vous permettre d'obtenir une plus grande maison que vous pourriez se permettre autrement.

Inconvénients

Un prêt à long terme peut jouer contre vous, aussi. L'intérêt supplémentaire a déjà été mentionné. Un autre facteur important, cependant, devrait être la valeur de la maison elle-même. quarante ou cinquante ans plus tard, ce sera la maison vaut? Ou, ce qui va être comme l'économie - ou votre santé? Bien que ces quelques «si», et inconnaissable, il devrait quand même prendre un moment ou à deux ou votre façon de penser. Un prêt à court terme diminue les risques tout simplement parce qu'elle est plus courte. Il pourrait également libérer de l'argent à la fin de l'hypothèque terme à utiliser de manière plus créative - ou les moyens nécessaires lorsque vous avez atteint ce stade de la vie.

Si vous décidez d'aller avec une hypothèque à long terme, être sûr de le comparer à plusieurs autres offres. Cela vous donne une certaine souplesse ainsi que la possibilité de choisir la meilleure offre. Aussi, assurez-vous qu'il n'ya pas de pénalités pour paiement anticipé de sorte que vous puissiez le remboursement anticipé si vous êtes capable.

Commenti

movavi_1

Post più popolari