achat de peintures à l'aquarelle

I, Äôve été acheter peintures à l'aquarelle pour les emplois de la décoration. I, Äôve trouvé quelques morceaux vraiment bien sur eBay. J'ai récemment acheté une aquarelle d'un artiste du nom de Y. Gianni. La peinture a été produite en 1890 et décrit un village italien. Il a été très vif et agréable à regarder.

J'essayais de trouver la peinture à l'aquarelle droit pour un client lorsque je suis tombé sur un par un artiste du nom de William B. Gillette. Les couleurs sont pastel, allant de vert tendre, bruns, bleus, violets et de pêche. La scène était celle d'une plage de galets et fracas des vagues. Les collines d'un côté de la plage a donné un sentiment de la vie privée. C'est vraiment parlé de moi et mon client a adoré.

Il y avait une cabane que je décore pour un client exigeant qui avaient besoin d'une pièce de plus d'art pour compléter le look que j'allais pour. J'ai trouvé une peinture magnifique aquarelle qui s'adaptent parfaitement. Il a eu beaucoup de mousse couleurs vert et il y avait un lac avec une maison du lac. L'artiste s'est avéré être de Charles Dickens échassiers. Il est un artiste bien connu de New York.

J'ai un client qui recueille l'art de Roméo Tabuena. J'ai eu la chance de trouver deux aquarelles que les propriétaires avaient acheté directement auprès de Tabuena dans les années cinquante, quand ils vivaient à San Miguel. Le propriétaire réglé avec moi pour une même mille dollars. Mon client était ravi.

Un ami avocat de la mienne m'a engagé pour redécorer son bureau. J'ai eu beaucoup de plaisir à mettre en ce qui reflète ses intérêts et ses goûts. Il aime le polo et j'ai trouvé une peinture magnifique aquarelle de deux joueurs de polo sur des chevaux. Mon ami aimait la peinture et ils sont devenus un sujet de conversation dans le nouveau bureau.

Mon ami, le père de AO aimé le bureau j'ai décoré tellement qu'il m'a chargé de redécorer son bureau. Il est un chasseur et j'ai trouvé une aquarelle très agréable de colverts plusieurs volant au-dessus d'un marais. Le tableau a été réalisé par Jim Killen et il a peint pour Canards Illimités. Son travail est bien connu et respecté. Mon ami, mon père bien aimé les AA trouver et fièrement accroché dans sa salle de réception.

J'ai été vraiment savez pas où j'allais trouver l'art approprié pour le directeur du programme, le bureau AA à une station de radio locale. Lorsque je suis allé visiter avec lui pour une consultation, son bureau était absolument saisissant. J'aime aquarelles et c'est mon premier choix pour l'achat d'art. J'ai trouvé une aquarelle fantastique de Bob Marley entouré de tournesols. Il était génial et parfait pour cet emploi.

Il est un musicien que je travaillais pour un couple d'années qui voulait leur studio décoré de peintures de l'artiste Raoul Dufy. Raoul Dufy a fait une série de peintures appelées Hommage à Mozart. J'ai pu acheter trois aquarelles de cette série. J'ai toujours été à l'affût pour plus de peintures à l'achat pour ce client.

Un de mes amis m'a demandé de trouver une peinture à l'aquarelle pour donner à sa mère. J'ai trouvé un par Henry H. Parker qui a été de bovins dans le paysage. Le cadre a été ce qui a attiré mon œil au premier abord car il est doré lourds. Il n'aurait jamais accrocher dans ma maison, mais il attend beaucoup à mon ami, la mère AA, AA maison.

Commenti

movavi_1

Post più popolari