achat de peintures abstraites

L'achat et la collecte de la peinture abstraite peut être un travail d'amour. J'aime peintures abstraites. Je pense que mon médium de prédilection est la gouache. J'ai récemment acheté une œuvre d'Oscar Bluemner. La personne que j'ai acheté la peinture abstraite à partir qu'il avait en stock depuis plus de vingt ans. Je vais accrocher cette pièce dans mon bureau.

J'ai trouvé une peinture à l'huile abstraite qui a été datée de 1947 qui a été peint par Louis Bassi Siegriest. J'ai aimé la composition, elle sentit étrangement apaisante. L'artiste a signé le retour de la peinture. Il était un peu hors de ma gamme de prix, mais je l'ai acheté quand même.

Trade Winds est le nom d'une peinture abstraite, j'ai acheté de l'artiste Joanne Riddle alors que j'étais dans le Connecticut. La pièce était immense et je devais l'envoyer par fret à mon domicile. Le bleu dans la peinture a été si vive. Toute la composition est absolument inspiré.

J'ai acheté une peinture abstraite pour ma belle-sœur, beau-frère l'an dernier. L'artiste de la pièce a été Leonardo Nierman et le milieu, il a été utilisé l'huile. J'ai acheté la pièce et non encadrées pris ma belle-sœur, la loi de encadreur de choisir le cadre.

J'ai essayé d'acheter une peinture abstraite du maire de notre ville. Je lui ai offert deux mille dollars pour la figure moderniste colorées abstraites. L'artiste a utilisé le rouge, blanc et bleu et je voulais acquérir ce pour ma belle-mère. Elle aurait adoré, mais le maire ne voulait pas s'en séparer.

Ma mère a décoré sa maison dans un style qui lui plaisait à Santa Fe. J'ai acheté un grand tableau abstrait pour elle de son artiste préféré, Lou Monti. Elle a vu son travail dans un certain nombre de maisons et de raves toujours à leur sujet. Elle était tellement heureuse quand elle a vu le tableau que j'ai acheté pour elle accrochée au mur de son salon.

J'ai du un gars qui avait une fois un tableau abstrait signé par Robert Gilberg à son mur. J'ai vu quelque chose de différent à chaque fois que je l'ai vu. Ce tableau avait une attirance que je ne peux pas tout expliquer. Il était toujours acheter de l'art et l'évolution des peintures abstraites sur ses murs, mais ce morceau particulier est toujours resté. Je suppose qu'il a été attiré par elle ainsi.

La peinture abstraite que j'ai acheté pour mon frère aîné n'a pas fonctionné dans son appartement. J'ai fini par acheter un tableau qui était un peu trop grand pour la salle il était destiné. Les couleurs ne fonctionne pas dans la seule salle qui a travaillé pour sa taille.

J'ai fini par vendre que la peinture abstraite au même endroit que je l'avais acheté, sur eBay! J'ai fini par faire un bénéfice sur la peinture abstraite. Il y avait de plus amples renseignements dans mon enchère sur l'artiste, Richard Diebenkorn, qu'il n'y avait eu dans la vente aux enchères que j'ai gagné. Je pense que l'heure supplémentaire de la recherche, j'ai passé a fait augmenter la valeur de la peinture abstraite.

J'ai appris il ya longtemps qu'une peinture abstraite vaut exactement autant que quelqu'un est prêt à payer pour cela. J'ai des amis qui ne peuvent tout simplement ne pas être convaincu de cette vérité fondamentale. Je pense que si personne ne veut d'une peinture abstraite en particulier, alors il ne vaut rien.

Mon frère a utilisé l'argent de la vente de la peinture abstraite indésirables de se trouver une autre peinture abstraite. Il finit avec un collage abstrait qui a été faite dans la fin des années 1930. Je l'ai aimé quand je l'ai vu et il a fonctionné à merveille dans son bureau.

Commenti

movavi_1

Post più popolari