comment créer des étagères pour les accessoires de salle de bains

Que dois-je savoir à propos de mettre en place mes étagères?

Lorsque vous cherchez les étagères à droite de votre salle de bains, vous devez décider ce que vous allez utiliser pour le stockage, puis décider de ce qui se passe à travailler pour vous.

Pourquoi est-ce que je veux mettre en rayons dans ma salle de bain?
Les tablettes sont utilisées pour une variété de raisons. Les tablettes sont merveilleuses créations, que vous pouvez utiliser pour stocker les serviettes, les cosmétiques, les appareils électroménagers, etc Les étagères sont pratiques pour ma maison, depuis que je suis peut stocker de nombreux articles. Les étagères de fournir les méthodes les plus efficaces d'utiliser l'espace vide.

Comment dois-je utiliser mes étagères?
Vous pouvez utiliser vos tablettes pour beaucoup de choses comme les plantes, les serviettes et les débarbouillettes
Peut-être vous voulez juste pour mettre une bougie ou quelque chose de gentil peut-être sur le plateau pour compenser votre environnement. Vous pouvez mettre n'importe quoi sur les étagères que vous dépend.

Comment puis-je savoir comment choisir la meilleure plate-forme pour mes besoins?
Tout d'abord, vous voulez savoir ce que vous voulez utiliser les rayons pour, et ce que vous voulez stocker dans les rayons.
Ensuite, vous songez à ce genre d'étagères que vous souhaitez. Une fois que vous prendre votre décision, vous devez tenir compte de la résistance et la rigidité du plateau. Estimation de la charge d'éléments que vous voulez mettre sur l'étagère est également idéal.

Comment puis-je choisir des bois?
Lors de la cueillette des matières comme le bois pour vos nouvelles étagères vous voulez considérer quelques questions. Lors de la cueillette sur le bois pour vos étagères, vous devez décider ce que vous voulez utiliser les rayons pour conséquence que vous voulez pour examiner l'épaisseur du bois pour être sûr. Il vous aidera à décider quel type de bois que vous souhaitez. Vous avez beaucoup d'options à choisir de, y compris des pins, de chênes, d'érables, de feuillus, le séquoia, et ainsi de suite. Les étagères en verre sont aussi disponibles.

Comment puis-je choisir les catégories?
Sur le marché, vous trouverez des étagères support, qui peut accueillir une variété d'articles. Les étagères sont robustes. En outre, les étagères vous apporter un soutien suffisant. En outre, vous voulez examiner les systèmes de suivi, qui est commun pour le réglage de la hauteur.

Les systèmes de suivi vous donner la possibilité d'ajuster la hauteur à vos besoins.

Comment puis-je monter mes étagères aux murs?
Avant de monter vos étagères, vous devriez tenir compte lorsque vous voulez mettre vos étagères. Utilisez un crayon pour marquer votre artisans trous, il prépare pour le forage. Une fois que vous l'avez marqué, vous voulez mettre dans un point d'ancrage, qui vous fournira l'appui. Vous aurez besoin d'adhérer aux mêmes règles sur le côté opposé afin de s'assurer que vous avez vos trous de niveau. Vous pouvez utiliser un niveleur, que vous pouvez acheter à n'importe quelle quincaillerie. Le niveleur vous aidera à redresser vos étagères. Une fois que vous avez aligné le plateau, vous pouvez placer vos crochets sur le mur. Vous aurez besoin d'aligner les crochets, de sorte qu'il s'insère dans les trous. Les vis tiendra les supports en place, le fixer au mur.

Une fois cela fait, vous pouvez poser votre étagère sur les supports en utilisant une niveleuse pour s'assurer que vous êtes tous alignés droite. Vous pouvez utiliser une vis de quelques petits pour fixer les étagères sur les supports de sorte qu'ils ne bougent pas, ou à l'automne. Maintenant vous êtes prêt à profiter de vos étagères dans votre salle de bains.

En outre, vous pouvez partir à choisir quelques accessoires de salle de bains d'autres pour faire de votre nouvelles étagères se démarquer davantage.

Commenti

movavi_1

Post più popolari