choix d'accessoires de salle de bains et serviette de pôles - Comment choisir une serviette stands

Serviette de se libérer de l'espace, puisque vous pouvez vous lancer sur le stand de serviettes plutôt que dans le sol ou sur une chaise. En ligne, vous trouverez une belle sélection de peuplements créés par la chute, Onda, le premier ministre, autoportant, et ainsi de suite.

Comment puis-je choisir stands?
Cela dépend de votre style de salle de bain et le goût. Si vous voulez des styles modernes vérifier la ligne de gouttes.

Onda a également une belle collection d'accessoires contemporains et d'autres accessoires de bain. Si vous avez un goût royal, vous pouvez afficher à nouveau à l'Spas autoportant, ou la ligne des premiers ministres. Si vous voulez un décor tout en étant sur un budget, la caisse de la ligne de porte-autonome.

Juste par curiosité, j'ai pensé que je pourrais vérifier la ligne des stands spa. Les stands sont faites de chrome et de cuivre, tels que le laiton satiné. En outre, vous avez le choix de bronze huilé, le laiton, le chrome et en nickel satiné. environnements, de préférence, j'aime les cuivres dans Regal, moderne ou victorienne. D'autre part, les cuivres se passera bien dans presque toute salle de bains. Le hic, l'huile est bien si vous avez une salle de bains pays ou de l'atmosphère antique.

Combien coûtent les stands?
Cela dépend de votre choix. Si vous choisissez les stations thermales, vous pouvez trouver les articles en ligne dans la fourchette de prix entre $ 67 et $ 82.

Comment puis-je choisir est moderne?
Encore une fois, je ne suis pas en chrome, mais dans le cas de produits crée J'aime les stands triple, ce qui pourrait aller bien avec appariement des miroirs dans l'arrière-plan. Ajouter un peu d'or à tailler vos rétroviseurs couches et vous aurez une combinaison de motifs modernes et royale. L'ordre du jour semble bien avec une étagère en verre vanité dans l'arrière-plan. Conserver l'or à la baie, dans ce cas, mais plutôt de compenser avec des garnitures minute de l'or. Bien sûr, votre goût est différente de la mienne, afin de vérifier les images pour votre auto.

Chrome et nickel satiné de texture n'est pas dans mes cordes, mais le premier ministre a créé une belle ligne d'un spa se situe à deux. Dans une pêche, tan, ou de l'environnement antique je m'asseyais les stands dans un coin pour compenser l'atmosphère. Jetez quelques serviettes de couleur claire sur le stand, comme bronzage et vous avez une tendance très belle antiquité. Le premier ministre se sont un peu chers, donc si vous êtes sur le budget, vérifier la ligne de autoportante. Vous avez le choix des satins, laiton, chrome, etc.

Comment puis-je utiliser la ligne de Onda?
Onda a une belle sélection de stands, mais vous pouvez mettre un peu d'argent avant d'examiner les articles. Si vous n'êtes pas inquiet au sujet du prix, vous pouvez profiter du triple chrome est poli, cire à chrome / or, cuivre et / ou de polissage des chromes. Les styles vont bien en blanc et beige textures.

Si vous cherchez de la vanité est superbe, vous pouvez envisager les anneaux et se fait par autoportant collections. Vous avez le choix d'un, deux, ou trois stands bras, ou bien vous pouvez choisir la bague est double. Le stand du bronze huilé à trois bras qui fera merveille dans un bain antique, ou un cadre champêtre.

D'autre part, le 3-bras nickel satiné se serait grand dans des environnements anciens, ou les paramètres de pays, surtout si vous saupoudrez un peu de blanc / fleurs jaune à la base. Lancer une serviette blanche et que vous êtes fixés. Le reste néanmoins valable, je crois, sont conçus pour les bains ou salles de bain modernes maître. Vous pouvez comme l'anneau se trouve, mais gardez à l'esprit qu'il faudra plus d'effort de votre part pour placer votre serviette. Si vous êtes pressé souvent, rendez-vous pour le bras stands.

Commenti

movavi_1

Post più popolari