Quelle est l'importance la réputation de votre acheteur?

Votre réputation en tant qu'acheteur (ou «feedback rating») est la chose la plus importante voir quand ils traitent avec vous sur eBay. C'est sur la base de ce petit nombre qu'ils décideront si ils peuvent avoir confiance que vous ou non.

Chaque fois que vous achetez ou vendez quelque chose sur eBay, les gens peuvent laisser des commentaires pour vous, et vous pouvez laisser des commentaires pour eux. Cette rétroaction peut être positive, négative ou neutre, avec un commentaire. Votre note les informations, puis, on travaille à l'aide d'une somme très simple: le nombre de commentaires des commentaires positifs de personnes ont quitté pour vous, moins le nombre de celles qui sont négatives. Cela signifie que quelqu'un avec une cote d'évaluation de 28, par exemple, peut-être 30 avis positifs et 2 négatifs.

Si vous êtes un acheteur de considération, alors vous devriez trouver que la rétroaction positive sera juste apparaît à côté de votre nom d'utilisateur, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Si vous voulez l'aider, si, il ya quelques choses que vous pouvez faire.

Toujours laisser une évaluation pour d'autres: Les gens se sentent une obligation de laisser des commentaires pour vous si vous le laissez pour eux (eBay vous enverra un e-mail après chaque transaction afin de vous offrir l'occasion). Prenez le temps d'écrire un commentaire positif à propos des vendeurs qui font ce qu'ils doivent et les chances sont qu'ils vont faire de même pour vous.

Verser promptement: amour, rien ventes plus que d'être payés rapidement - payer dès que l'enchère se termine le vendeur enregistre toutes sortes de soucis, surtout si vous payez par carte de crédit ou d'une autre méthode électronique. Vous trouverez souvent que votre rétroaction positive apparaît en quelques minutes de vous payer si vous payez dès la fin des enchères.

Ne pas être un client difficile: Il faut comprendre que le vendeur pourrait prendre un ou deux jours pour vous répondre, et peut-être quelques jours pour envoyer votre article - en les harcelant est mauvaise et inutile, et ne vous obtenez de bons commentaires.

Bâtir des relations: Si un vendeur vend un lot d'un certain genre de chose que vous aimez, vous pouvez acheter d'eux quelques fois plus. Ils seront très heureux de trouver un client régulier, et sortent de leur manière à laisser des commentaires positifs comme «une joie pour faire face à plus que jamais». En outre, ils peuvent vous offrir quelques transactions spéciales!

Les vendeurs ne sont généralement pas réticents à vendre à des acheteurs sans beaucoup de réputation, tout simplement parce que c'est à l'acheteur qui prend le plus de risques dans une transaction. Il convient de rappeler, toutefois, que les opérations dont vous êtes le vendeur et où vous êtes l'acheteur sont comptés dans le total mêmes réactions - donc si jamais vous voulez commencer à vendre, être un bon acheteur est particulièrement intéressant.

Sur eBay, les gens paient beaucoup plus d'attention aux notations de vendeurs que de leurs acheteurs - la plupart des vendeurs ne peut pas être la peine de vérifier les informations de leurs acheteurs, tandis que le retour défectueux sur un vendeur peut (et doit) être un dealbreaker. Lorsque vous achetez, puis, vous avez besoin de se soucier davantage de la réputation du vendeur que vous sur vos propres, et c'est pourquoi le message suivant sera sur les indices de toutes les informations des vendeurs.

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