Les préoccupations de terrassement et Cat

Déménager peut être une situation difficile à laquelle faire face à tous les membres de votre famille, y compris vos chats. Si vous déménagez dans un avenir proche il ya un certain nombre de choses que vous devriez prendre en considération pour s'assurer que la santé de votre chat ne soit pas compromise. N'oubliez pas de penser à vos amis à fourrure dans le transport!

Tout d'abord, lorsque vous êtes d'emballage pour le déménagement, il pourrait être une bonne idée de limiter votre chat dans une pièce unique ou d'avoir un ami membre de la famille regarder votre chat pour la journée. Movers sont souvent prise en charge des articles très lourds, comme les canapés et les réfrigérateurs, de sorte qu'ils ne devraient pas avoir à regarder où ils posent. Votre chaton curieux pouvaient aussi monter dans le camion de déménagement ou de boîtes et d'obtenir le ranger! Si votre chat est entièrement un chat d'intérieur, les portes ouvertes pendant que vous chargez vos biens sont également un souci, car il est facile pour un animal de compagnie à vis à la porte.

Environ un mois avant votre déménagement, votre chat porter son collier à temps plein, même si vous n'avez normalement pas mettre le collier sur votre chat. Toutes ses informations doivent être mises à jour et les balises doivent refléter votre nouvelle adresse. Lorsque les chats sont confus, ils rencontrent souvent, et un chat perdu dans un nouveau quartier ne peut pas être en mesure de trouver son chemin de la maison très facilement. Si votre chat a besoin de certains médicaments, cela peut être très dangereux. En ayant son porte un collier en tout temps, au moins jusqu'à ce qu'il s'habitue à son nouvel emplacement, vous pouvez vous assurer que votre chat est retourné en cas de perte d'accueil.

Durant le déménagement lui-même, n'oubliez pas d'apporter des aménagements spéciaux pour votre chat. Un chat porteur qui est bien ventilé est une nécessité, et si le voyage sera plus que quelques heures de temps, vous aurez également besoin de transporter de la nourriture, l'eau et la litière de votre chat fournis. Les chats qui ne sont pas habitué à rouler dans les voitures peuvent tomber malades, alors parlez-en à votre vétérinaire sur les moyens d'empêcher cela. Vous pouvez également couvrir le transporteur avec des couvertures de fournir un peu de sécurité supplémentaire pour une cagnotte stressés quand vous êtes dans lourds, le trafic fort ou les zones de construction.

Rappelez-vous que vous aurez besoin de trouver un nouveau vétérinaire dans votre nouveau quartier. Cela devrait être une priorité pour vous si vous déménagez et vous devriez parler à votre vétérinaire actuelle d'avoir des dossiers médicaux de votre chat transférées vers un nouvel emplacement. Si votre chat est un comportement bizarre du tout, n'hésitez pas à appeler votre vétérinaire pour plus de conseils sur le déplacement avec votre chat.

Commenti

movavi_1

Post più popolari