IPAD - une attaque Kindle, pour de vrai?

Industrie, le pionnier de l'e-lecture semble avoir été battu par un dispositif consolidé qui offre également une superbe expérience de e-lecture. Mais le jeu est déjà fini entre Kindle d'Amazon et Apple iPad?

Lorsque Steve Jobs a présenté la tablette PC très attendu, l'IPAD, lors du lancement officiel du produit, il a donné le feu vert pour Amazon pour avoir lancé et révolutionne l'industrie de livres électroniques. Ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce qu'il prenne un ton sinistre qui semblait menacer de brûler Kindle, pour de bon. Autrement dit Steve Jobs, «Nous allons tenir debout sur leurs épaules et aller un peu plus loin." Et ils ont pris des e-lectures complémentaires.

iPad n'est pas exactement un e-reader. Il s'agit d'un hybride qui oscille entre un smartphone, un ordinateur portable, et à certains égards, incroyable, un dispositif de e-lecture. Qu'est-ce qu'il fait exactement, on ne peut tout à fait cerner. Il abrite un logiciel puissant qui peut faire quoi que ce soit de jouer de vidéos haute définition à fournir un jeu superbe console et, ainsi, tout le reste entre les deux. capacités de lecture électronique inclus. À première vue, semble iPad de s'enfuir comme un vainqueur en beaucoup de choses. Mais quand oppose Kindle d'Amazon, at-il encore une chance?

Le diable le fait. Prenez mot de Steve Jobs pour lui. iPad est un appareil qui peut prendre des technologies à des hauteurs beaucoup plus grande.

Vente au détail de 499 $ par pièce, iPad fait quelque chose de plus qu'une canette de 249 $ Kindle. Il joue toutes sortes de médias très bien, il gère les plates-formes de messagerie instantanée superbement, il permet de surfer sans soudure de la toile avec la mise à jour et plus performante Safari, et a d'autres fonctionnalités qui sont apparemment hors de portée du Kindle d'Amazon.

Maintenant, la question évidente, que les consommateurs préfèrent un appareil multi-fonctionnel qui semble avoir tout consolidées à partir de fonctions smartphone aux capacités de téléviseur à écran plasma - Oui IPAD amateurs vont jusqu'à comparer l'écran multitouch glacé de l'IPAD à un téléviseur plasma - à un dispositif qui seulement une chose - pour servir de plate-forme d'ebooks? Plus important encore, lorsque le prix du Kindle montent, les consommateurs seront encore l'acheter? Apparemment, il ya des fans purs et durs Kindle là-bas qui apprécient tout Kindle.

Kindle d'Amazon est blockbuster pour une bonne raison. Il est tout simplement le meilleur dispositif de e-lecture là-bas. Il fait ce qu'aucun autre appareil de lecture électronique là-bas ne - il faut e-expérience de lecture à un niveau réaliste encore plus pratique. Il est une évidence qui allument n'est pas aussi sophistiqué que iPad et c'est exactement le point de vente de l'appareil. Il ne la maison toutes les applications de divertissement afin que les utilisateurs peuvent se concentrer sur ce qu'ils font, c'est-à-finir les livres qu'ils lisent d'un bout à. Il a également la fonction de rafraîchissement lent ce qui rend difficile pour les lecteurs de passer d'une page à l'autre, ce qui rend pratiquement impossible de passer d'un chapitre du livre à l'autre.

Kindle est aussi beaucoup moins lourd que l'IPAD. Il ne pèse pas plus de 1,2 livres, ce qui est pure commodité pour les lecteurs de long. Par rapport à iPad qui vient à 1,5 livres, Kindle ne pose pas de malaise identiques avec les utilisateurs qui ont essayé de lecture avec l'IPAD.

Donc, c'est une impasse ... iPad Apple a des fonctions qui Kindle ne prétend même pas avoir, mais Amazon propose un dispositif spécialisé qui répond à ses promesses. En fin de compte, les utilisateurs auront encore à décider. Ont-ils besoin d'un jouet qui permet à l'e-lecture ou un e-lecteur que fait son travail très bien?

Commenti

movavi_1

Post più popolari