Faire un jardin.

La première chose à faire jardin est le choix d'une place. Sans un choix, cela signifie simplement faire le mieux possible avec les conditions. Avec un espace limité, il se résout en aucun jardin, un jardin ou la boîte. Certes, un jardin boîte est mieux que rien du tout.

Mais nous allons maintenant supposer qu'il est possible de vraiment choisir juste le bon emplacement pour le jardin. Que choisir? Le plus grand facteur déterminant est le soleil. Personne n'aurait un coin du Nord, si ce n'est absolument forcé sur lui, parce que, tout en angles nord ne les fougères, certaines fleurs sauvages, et les bégonias, ils sont de peu d'utilité que des spots pour un jardin en général.

Si possible, choisir l'endroit idéal d'une exposition sud. Ici le soleil est chaud toute la journée. Lorsque le jardin se situe donc les rangées de légumes et de fleurs devrait fonctionner au nord et au sud. Ainsi placés, les plantes reçoivent les rayons du soleil toute la matinée sur la côte est, et tous les après-midi sur la côte ouest. On ne doit pas avoir de plantes déséquilibrée avec un tel arrangement.

Supposons que le jardin face sud-est. Dans ce cas, le soleil couchant est hors de problème. Afin d'obtenir la meilleure répartition de la lumière du soleil exécuter les lignes nord-ouest et sud-est.

L'idée est d'obtenir le plus de soleil aussi uniformément réparti que possible pour la plus longue période de temps. De la croissance inégale des plantes fenêtre, il est assez facile de voir l'effet sur les plantes de la lumière mal répartie. Donc, si vous utilisez un petit diagramme de rappeler que vous souhaitez que le soleil brille partie de la journée d'un côté des plantes et une partie de l'autre, vous pouvez jongler avec toute situation. L'exposition sud donne le cas idéal parce que le soleil donne la mi-temps près de chaque côté. Une exposition au nord peut être une quasi-totalité de coupure des rayons du soleil, tandis que les lieux nord-et sud-ouest toujours obtenir une répartition inégale des rayons du soleil, peu importe le soin cela est prévu.

Le jardin, si possible, doit être planifiée sur le papier. Le plan est d'une grande aide lorsque le moment de la plantation réel se trouve. Il permet d'économiser du temps et de l'achat inutile de semences.

taches jardin Nouveau sont susceptibles d'être trouvés dans deux conditions: ils sont couverts de gazon ou soit avec les ordures. Dans les régions grand jardin le sol est labouré et le gazon tourné sous, mais dans les petits jardins enlever le gazon. Comment faire pour enlever le gazon de la meilleure manière est la question suivante. Enjeux et off line place jardin. La ligne donne un cours précis et directement à suivre. Couper les bords avec la bêche sur toute la ligne. Si la zone est une petite, disons de quatre pieds par dix-huit ou vingt ans, c'est une question facile. Une telle bande étroite peut être marqué comme un damier, la coupe de gazon grâce à la bêche, et s'enlève facilement. Cela pourrait se faire en deux longues bandes sur une coupe longitudinale de la bande. Lorsque le gazon est coupé, faire rouler comme un rouleau de tapis.

Mais supposons que la parcelle de jardin est grand. Divisez ensuite ce en bandes larges d'un pied et enlevez le gazon comme avant. Quelle doit être fait avec le gazon? Ne pas le jeter car il est plein de richesse, mais pas tout à fait en forme disponibles. Alors faites le côté gazon à pelouse descendez d'une case à une autre. Laissez à la pourriture et aux intempéries. Lorsque pourri il fait un engrais amende. Un tel tas de pourriture de matière végétale est appelée un tas de compost. Tout au long de l'été ajouter toute matière végétale vieux vert à cette question. À l'automne mettre les feuilles d'automne sur. Une belle collection de la bonté est fixée pour une autre saison.

Même si le jardin est assez grand pour labourer, je choisirais les plus grands morceaux de gazon plutôt que de les tourné sous. Allez sur l'espace labouré, choisir les morceaux de gazon, les secouer bien et les emballer dans un tas de compost.

Mere bêcher le sol n'est pas suffisante. Le sol est laissé en morceaux. Toujours comme un pique il faut briser les gros blocs. Mais même si le sol n'est pas en forme pour la plantation. La terre doit être très beau en effet à planter dans, car les graines peuvent être très proches en effet à de fines particules de sol. Mais le gros morceaux laisser de grands espaces qui ne les cheveux des racines minuscules peuvent pénétrer. Une graine est abandonnés dans un désert parfait lorsqu'il est planté dans des morceaux de sol. Un bébé entouré de grands morceaux de bifteck mourraient de faim. Une graine chez les grosses mottes de terre se trouve dans une situation similaire. Le chat ne peut jamais faire ce travail d'émiettement du sol. Mais le râteau peut. C'est la valeur du râteau. Il s'agit d'un disjoncteur grande forfaitaire, mais ne fera pas de grosses mottes. Si le sol a encore de grosses mottes de prendre la houe.

Beaucoup de gens manche de la houe maladroitement. Le travail principal de cette œuvre est de débarrasser le sol des mauvaises herbes et mélanger jusqu'à la surface supérieure. Il est utilisé en été pour que le paillis forme de poussière si précieux à conserver l'humidité dans le sol. Je vois souvent des gens comme s'ils allaient couper en atomes tout autour. Binage ne doit jamais être tel exercice vigoureux que cela. Bêcher est vigoureuse, le travail dur, mais pas le binage et le ratissage.

Après morceaux sont cassés utiliser le râteau pour faire la fine lit et lisse. Maintenant, le grand travail est fait.

Commenti

movavi_1

Post più popolari