10 Façons simples à une alimentation saine pour les enfants


Créer une maison saine peut être plus facile que vous le pensez.

Créer une maison saine sur le plan nutritionnel est une des étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour assurer la santé de votre enfant. Pour commencer, faire des choix alimentaires sains, et aider votre enfant à développer une relation positive avec la nourriture saine. Vos enfants vont apprendre leur intelligence alimentaires de votre exemple.

Voici les 10 meilleurs conseils pour amener les enfants à manger des aliments sains:

1. Ne pas réduire la nourriture. Restriction de la nourriture augmente le risque que votre enfant peut développer des troubles tels que l'anorexie ou la boulimie tard dans la vie de manger. Il peut aussi avoir un effet négatif sur la croissance et le développement. Aussi en limitant les aliments que vous aurez fait augmenter le risque de trop manger plus tard dans la journée qui va provoquer un gain de poids.

2. Conservez les aliments sains à portée de main. Les enfants vont manger ce qui est facilement disponible. Gardez les fruits dans un bol sur le comptoir, pas enterré dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Rappelez-vous, votre enfant ne peut choisir les aliments que vous Stock dans la maison, en limitant la «malbouffe», vous, par défaut, apprenez à votre enfant à choisir des aliments plus sains.

3. Ne pas étiqueter les aliments comme «bon» ou «mauvais». Au lieu de cela, attacher les aliments pour les choses que votre enfant se soucie, comme les sports, les universitaires et les loisirs. Dites à votre enfant que des protéines maigres comme la dinde et de calcium dans les produits laitiers donner de la force à leur sport et le rendement scolaire, les antioxydants dans les fruits et légumes ajoutent de l'éclat à la peau et les cheveux et les glucides dans les grains entiers leur donnera l'énergie pour jouer.

4. Louez des choix sains. Offrez à vos enfants un sourire fier et leur dire combien ils sont intelligents quand ils choisissent des aliments sains. Les enfants se développent sur ​​le renforcement positif!

5. Ne pas harceler à propos des choix malsains. Si votre enfant choisit des aliments malsains rarement, l'ignorer. Cependant, si votre enfant veut toujours gras, les aliments frits, de réorienter le choix. Vous pourriez essayer de torréfaction bâtons de pommes de terre au four (jeté dans un peu d'huile) au lieu d'acheter des frites. Ou, si votre enfant veut des bonbons, vous pourriez faire des fraises fraîches trempées dans un peu de sauce au chocolat. Trop occupé? Puis garder les fruits séchés naturellement sucré à la maison pour les collations rapides. Avec cohérente goût de l'effort bourgeons changement et bientôt votre enfant sera soif des aliments sains.

6. Ne jamais utiliser la nourriture comme une récompense. Cela pourrait créer des problèmes de poids dans la vie plus tard. Au lieu de cela, récompenser vos enfants avec quelque chose de physique et plaisir - peut-être un voyage au parc ou un jeu rapide de capture.

7. Asseyez-vous à des dîners de famille dans la nuit. Si cela est une tradition dans votre maison, il devrait être. La recherche montre que les enfants qui mangent des dîners à la table avec leurs parents ont une meilleure nutrition et sont moins susceptibles d'obtenir de sérieux ennuis à l'adolescence. Commencez par un soir par semaine, et puis travailler jusqu'à trois ou quatre, de construire progressivement l'habitude.

8. Préparer les boîtes dans la cuisine. Là, vous pouvez mettre les parties saines de chaque point de l'assiette de tout le monde. Vos enfants apprendront à reconnaître les portions correctes. Trop souvent, les gens vont pour les secondes et même tiers seulement parce que la nourriture est juste là. Vous remarquerez peut-être que vous avez besoin de moins de nourriture pour se sentir rassasié!

9. Donner aux enfants un certain contrôle. Demandez à vos enfants de prendre trois piqûres de tous les aliments dans leur assiette et de lui donner une note, comme A, B, C, D ou F. Lorsque des aliments sains - en particulier certains légumes - obtenir des notes élevées, les servir plus souvent . Offrez les objets de vos enfants ne aiment pas moins fréquemment. Cela permet à vos enfants de participer à la prise de décision. Après tout, manger est une affaire de famille!

10. Consultez votre pédiatre. Toujours parler avec le médecin de votre enfant avant de mettre votre enfant au régime, en essayant d'aider votre gain de poids de l'enfant, ou de faire des changements importants dans le type d'aliments que votre enfant mange. Jamais diagnostiquer votre enfant comme trop lourd, ni trop mince, par vous-même. Si le changement de poids est recommandé de demander l'aide d'un diététicien.

movavi_1

Post più popolari