Vous voulez prendre du poids ?


Il peut être difficile pour vous de croire en ce pays souffrant d'obésité morbide que nous vivons dans mais il n'existez gens qui ont de la difficulté à prendre du poids et ont besoin d'aide pour le faire. Cela est vrai dans les pays ravagés famine en Afrique par exemple pour des raisons évidentes , mais il est moins intuitive dans ce pays où il n'ya pas de pénurie de aliments riches en calories . Alors, qui sont ces gens qui veulent / doivent prendre du poids?

Eh bien il ya au moins trois grands groupes de personnes en Amérique qui ont besoin d'aide pour prendre du poids. Ce sont des athlètes , les personnes iatrogènes et des maladies causées par la cachexie , les gens, qui sont incapables de se nourrir correctement , et les personnes dont les corps sont enfin en utilisant des calories à un taux plus élevé que les personnes "normales" et ne comptant pas les athlètes . Donc, prenons quelques minutes pour au moins tenir compte de ces groupes de personnes .

D'abord et peut-être la plus évidente sont les athlètes qui ont du mal à prendre du poids sur un régime alimentaire normal , car ils brûlent hors autant ou plus de calories qu'ils prennent po athlètes , en particulier ceux au niveau de l'élite , consomment souvent des quantités impies de nourriture juste pour fournir leurs corps avec assez de carburant pour travailler à des niveaux supra de l'activité physique et supportent des taux incroyablement élevé de métabolisme . Deuxième sont ceux avec des maladies qui causent une perte d'appétit tels que l'anorexie pour une évidence ou d'une maladie mentale ou d'un cancer de la cachexie associée qui sont peut-être moins évident. Dans le cas de l'anorexie mentale , il faut thérapie cognitivo-comportementale qui modifie la structure de base de la pensée pour ces gens qui font croire qu'ils sont gras. Pour la maladie mentale d'un mélange des deux thérapie comportementale et des médicaments qui stimulent l'appétit et aide à la personne veut consommer assez de calories pour prendre du poids . Pour les patients atteints de cancer de ces médicaments stimulant l'appétit sont vraiment la solution si elles fonctionnent.

Le groupe qui est incapable de se nourrir est le troisième groupe de discuter et ce sont principalement des personnes aux âges extrêmes . Il est évident que les bébés doivent être nourris afin pour eux de gagner du poids, mais il est peut-être moins évident chez les personnes âgées qui survivent souvent sur ​​ce qui est connu comme un régime «thé - et -toast " , soit parce qu'ils ne possèdent pas la physique énergie ou qu'ils n'ont plus la faculté mentale de se doter d' une bonne nutrition .

Le dernier groupe sont ceux qui ont un taux métabolique élevé, mais ne sont pas des athlètes avec beaucoup d'activité physique . Le meilleur exemple de ce sont des personnes dont les corps sont la lutte contre la maladie grave , le plus souvent l'infection . Le système immunitaire a besoin de beaucoup d'énergie , il est important de garder ces patients bien nourris afin qu'ils puissent au moins maintenir si pas prendre du poids.

movavi_1

Post più popolari