cartes de crédit: signe ou soupirer?

Comment gérez-vous votre pile croissante de cartes de crédit?

Un certain nombre d'entre nous possèdent une carte de crédit ou deux, alors que beaucoup d'entre nous possèdent un de chaque grande banque. Chaque carte offre un ensemble de prestations différentes, nous disons. Voulons-nous vraiment besoin d'autant de cartes?

Qu'est-ce qui vous rend et je passer par tous les tracas de la demande de carte de crédit pour les cartes de tant de gens? L'avantage d'avoir l'argent supplémentaire lorsque vous en avez besoin? Les petits cadeaux que vous obtenez pour les échanger contre les points que vous cadencé à vos achats? Le pack de rabais qui accompagne chaque carte? Ou l'affichage de statut social quand tu flash une carte Platinum?

Quel que soit votre raison pour avoir ces cartes en plastique dans votre portefeuille, si elles vous causent des problèmes financiers, il est temps d'affronter la réalité et de soumission (certains de) vos adieux en plastique ennemis.

La puissance de commodité
Pour les masses qui gardent les cartes de crédit pour plus de commodité, vous jouez avec le feu. Commodité signifie que vous commodément signe dépouiller de vos économies et commodément acheter des articles de grand billet que vous n'avez pas besoin. Oui, il est très commode d'avoir une carte de crédit, surtout quand vous êtes à l'étranger et sont à court de liquidités. Mais faire cela vous fait vous sentir plus riches que vous êtes vraiment, et vous donne un faux sentiment de sécurité financière. Il est facile à planter votre signature au-dessus des pointillés, mais payer pour que la signature est loin d'être facile.

Points contre des cadeaux
Les sociétés de cartes de crédit ont un moyen de nous faire signe, signe et signe. Ils nous soudoyer avec des incitations point pour faire des achats lourdes afin de ne pas se sentir trop coupable. Mais pensez-y, combien d'entre nous en fait réussi à échanger les points pour quelque chose de décent après une année de folie de la carte clignote? Nous avons autant de cartes que les points sont répartis si mince, soit ils expirent après un certain temps (car c'est trop peu pour l'échange de rien du catalogue), ou vous contrecœur utiliser tous vos points à échanger contre des bons de repas que vous pourriez ne pas utiliser ou éventuellement oublier. Si vous avez réussi à l'échange pour certains produits décent, vous êtes probablement trop dépenser?

Réductions Seductive
Comme les points ne peuvent être matérialisés dans des produits (indépendamment de la qualité) après les achats, les sociétés de crédit venu avec des rabais que vous profitez de tout en utilisant la carte - 10% sur votre facture à manger, 5% sur votre essence, remise de 1% et le liste est longue. Personnellement, je ne trouve remises plus attractives que les incitations point, surtout si les restaurants que je fréquente sont dans la liste. Je suis vendue. Mais de nombreuses fois, nous constatons que nous avons tendance à visiter plusieurs de ces restaurants chaque mois maintenant que wow, nous avons une carte de réduction! Et on finit par dépenser plus que nous devrions!

Statut Platinum
Alors, ne clignote une carte de platine vous faire paraître plus prospères ou pauvres? Oui, il aurait montré que vous gagnez une somme importante pour être en mesure de posséder cette carte. Et oui, eh bien, vous êtes aussi dire au monde que vous avez maintenant besoin de plus de crédit auprès des banques. Les cartes de crédit sont littéralement instantanément approuvé des prêts de la banque, et pourtant vous vous sentez fier de toi pour avoir emprunté un montant supérieur à celui de votre compagnon. Une ironie?

Déverrouillez le secret
Ensuite, est-on censé couper toutes nos cartes de crédit et de retomber en espèces sonnantes et trébuchantes? La réponse est simple, un n ° Bien que l'utilisation abusive de cartes de crédit peut vous débarquez dans des problèmes financiers, voire de faillite, ils ne s'accompagnent d'avantages aussi. Par exemple, vous pourriez réellement économiser quelques dollars avec le systèmes de rabais fournis ou payer votre repas lorsque vous êtes à court d'argent dans un pays étranger. Le secret est pour vous d'amplifier les avantages de la carte et muet sur les inconvénients.

Alors, comment faites-vous cela?

Les 3 règles d'or
1. Jamais glisser hors de convenance. Demandez-vous toujours si vous avez vraiment besoin de l'article. Ou êtes-vous tout simplement acheter sur l'impulsion? Personnellement, je n'achèterais pas l'élément de ma première visite, articles à prix particulièrement grand. Je voudrais attendre une semaine ou deux et voir si je veux toujours cet élément. La plupart du temps, j'ai simplement oublié à ce sujet ou tout simplement trop paresseux pour voyager à ce même magasin pour faire l'achat. Il fonctionne pour moi tout le temps. Essayez-le.

2. Tirer pleinement parti des remises, mais jamais acheter quelque chose juste parce que vous avez un rabais. N'utiliser que le rabais lorsque vous avez besoin d'acheter quelque chose, non pas l'inverse.

3. Essayez de garder des cartes de crédit d'un ou deux tout au plus. Il est plus simple de suivre vos dépenses, plus vous regrouper tous vos points en seulement deux cartes (donc vous rendre à l'échange pour cette aspirateur regardant décent) et vous n'auriez pas oublier de payer vos factures de carte de crédit et se retrouvent avec de lourdes amendes et des intérêts .

Les cartes de crédit ne sont que des cartes en plastique avec une bande magnétique au dos. Ils n'ont pas le pouvoir de vous conduire à des dettes. Vous êtes celui qui a approuvé l'ensemble de vos dettes par frivole laissant votre signature sur les clusters de papier. Pensez à votre situation financière avant de signer quoi que ce soit à partir de maintenant!

Lorsque votre prochaine facture de carte de crédit arrive, assurez-vous qu'il ne vous fait pas soupirer .. Si c'est le cas, assurez-vous que vous êtes en poussant un soupir de soulagement, pas de remords.

Commenti

movavi_1

Post più popolari