maladie de la ligne blanche

En raison de la nature intéressant que le cheval, l'AM ont, ils don, Aot malades aussi souvent que les autres animaux. Toutefois, en raison de la façon dont leur travail des organes, et le fait qu'ils passent la plupart, sinon la totalité de leur vie permanent, et aren, Aot pouvoir se coucher pour des longueurs de temps sans être malade, le fait est clair que leurs sabots sont très importants, et la plupart des maladies équines communes ont à voir avec les sabots des chevaux. C'est pourquoi votre cheval, chaussures AA sont très importants, et pourquoi la partie la plus importante des soins des chevaux est de s'assurer que leurs sabots sont capables de résister à l'usure normale de la vie.

L'un des maux les plus communs dans un cheval, des sabots AOS est appelée maladie de la ligne blanche. Il attaque la partie du pied où le sabot répond effectivement à pied, et commence comme une simple ligne blanche qui ne pourraient pas l'air très sérieux. Toutefois, cette ligne blanche est en fait une détérioration du sabot lui-même, et vous allez trouver que si vous ne, Aot noter ce temps, il va commencer à ronger le sabot de votre cheval, et lui causer une grande douleur . Si vous avez encore Don, Aot l'attraper et de résoudre le problème, votre cheval boiteux, et vous pourriez être obligé de lui poser.

La maladie elle-même est une bactérie qui est en train ronge votre cheval, sabots AA. La seule façon de l'arrêter est d'appliquer la médecine et assurez-vous que votre cheval, sabots AA sont déposés jusqu'au point où ils ne sont plus affectés. Si la maladie a progressé, vous verrez que cela est encore plus difficile à faire.

Une des meilleures façons d'éviter cela est de la même manière qui est utilisé pour prévenir les maladies d'autres chevaux communs, ce qui est de toujours vérifier si votre cheval vit dans un coffre-fort, chaud, sec et propre, où ils don, Aot à vous soucier de bactéries.

Bien sûr, il ya d'autres maladies sont également fréquents chez les chevaux, comme le rhume des coliques et des autres et de la grippe que vous pourriez trouver votre cheval se. Comme d'habitude, la meilleure façon de prendre soin de votre cheval est d'empêcher votre cheval de tomber malade en premier lieu, et la meilleure façon que vous pouvez faire est de veiller à ce qu'ils vivent quelque part qui est propre et confortable, et que vous êtes propriétaire d'une diligence qui prend le temps de s'assurer qu'il n'y ait pas de bactéries peuvent se développer des lieux.

Commenti

movavi_1

Post più popolari